Note fondée sur 107 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Tout est parfait 👍 les chambres sont spacieuses et très très propres , la literie est excellente 👌
La restauration très très bonne , dîner , petit déjeuner
Le choix est là !
Nous reviendrons sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Emylie , Gestion de l’hôtel
Bonjour Bruno, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au MAH :) 10/10 wawww!!!! Je suis ravie de lire que tout s'est bein passé chez nous et que vous avez apprécié les chambres, la literie, votre repas au restaurant ainsi que notre petit-déjeuner! La satisfaction des clients est note plus belle récompense :) Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience réussie au MAH, Cordialement, Emylie
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Superbe hébergement mais juste devoir quitter la chambre a 10h je trouve cela un peu trop tot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Olivia, Reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Emeline, merci pour cette excellente note! :)Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que vous pouvez bénéficier d'un départ tardif sur demande pour profiter encore plus longtemps de la literie :)La prochaine fois peut-être?
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Olivia, Reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Albert, Merci pour cette excellente note! Nous espérons vous revoir bientôt,
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Le lavabo était bouché lorsque je suis arrivée, la réceptionniste est intervenue elle-même afin de solutionner le problème....Ce fût encore pire, grosse fuite en dessous.
C'est très dommage! Sans cet inconvénient, tout était parfait mais je dois dire que je reste déçue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Olivia, Reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascale, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous :)Je suis désolée pour le souci rencontré, ma collègue a voulu bien faire mais nous ne sommes pas plombier de base j'espère que vous la pardonnerez :(Merci pour ce joli 8 malgré cette mésaventure!
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Hôtel , très correct, une jolie déco, et personnel sympathique. Juste dommage de ne pas avoir été informé qu il y avait des peintres dans le couloir, qui commençait leur travail a 6h30 du matin, ce qui nous a réveillé. Ça , c à a été vraiment dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Olivia, Reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Martial, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! :) Je suis ravie de lire que de manière générale vous avez apprécié votre séjour chez nous.Je tiens encore une fois à m'excuser, nous étions aussi surpris que les clients de les voir si tôt car ce n'est pas ce qui avait été prévu avec eux. J'espère que vous nous en tenez pas rigueur car cela était exceptionnel.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Olivia, Reception , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Sandrine pour ce 10/10 et pour votre fidélité !!!
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Olivia, Reception , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Julia pour cette excellente note!
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Olivia, Reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Steven, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au MAH! Nous visons le 9 pour la prochaine fois! Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Olivia, Reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Benjamin, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! :) Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et avoir un 9! Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Olivia, Reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Michael, Merci pour cette excellente note! Je suis ravie que tout se soit bien passé,Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,