Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 28 août 2021 sur HomeAwayLe logement est confortable les extérieurs sont agréables, la situation géographique permet de nombreuses visites de la Région.
La propriétaire est très sympathique.
Nous avons passé un très bon séjour au Mas Bizerty.
par un voyageur
Súper sejour
Publié le 28 juill. 2021 sur HomeAwayPropriété conforme aux photos
La propriétaire est charmante et disponible
par un voyageur
Très bien placé
Publié le 25 mars 2021 sur HomeAwayIdéale pour visiter les alentours
Maison très agréable et pratique
par un voyageur
Vacances en Camargue
Publié le 21 août 2020 sur HomeAwayMagnifique propriété
Nous étions dans le bâtiment « le pigeonnier », à l’arrivée nous avons été agréablement surpris de l’intérieur, en bien mais en faisant le tour des toiles d’araignées manque de ménage, fait grossièrement ! De plus la piscine est nettoyée une fois par semaine !!
tous les logements acceptent les chiens! Conclusion le mien (tenu en laisse) s’est fait mordre par un autre dont les propriétaires laissés vagabonder dans le parc!! Les règles concernant les chiens sont à revoir!!
À part ça nous avons passé un agréable séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur
Je suis désolée mais la piscine est entretenue 3 fois par semaine
Parfois tôt le matin
Très cordialement
Nicole
par un voyageur de France. Ile de france
Correct mais........
Publié le 28 juill. 2020 sur HomeAwayLes photos commencent à dater et une vétusté s installe dans le Pigeonnier. Les portes semi vitrées granitées des 2 chambres et WC ne permettent aucune intimité. Baie vitrée du salon ne s ouvre pas. Porte d entrée réservée aux personnes de -1,75 m...pas de rideaux de douches dans la chambre à 2 lits ...Ménage fait grossièrement. Sans oublier le réveil matinal par les tracteurs pour la coupe des melons.
Qques menus travaux sont à réaliser.
par un voyageur
Bien, mais......
Publié le 14 juin 2020 sur HomeAwayLa propriétaire est accueillante, à l'écoute et a beaucoup de gout pour l'ameublement et la décoration.
Par contre l'intendance n'est pas au niveau : ménage pas fait et beaucoup de poussière, volets qui ne ferment pas, supports de serviette qui tombent, la piscine pas nettoyée, etc ;;;;;
par un voyageur
Bien
Publié le 31 juill. 2019 sur HomeAwayNous avons été surpris d'être réveillés tous les matins à 7h par un tracteur et des ouvriers qui ramassaient les melons.
par un voyageur
Charmant calme confortable
Publié le 21 avr. 2018 sur HomeAwayUn accueil agréable, une tranquillité respectée, une habitation charmante et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre gentillesse
A vous recevoir avec grand plaisir
Nicole
par un voyageur
très agreable et joli
Publié le 5 mars 2018 sur HomeAwaynous avons eu 2 jours très agreable avec notre chiens. La proprietaire est très gentille et flexible. malheureusement il a neigé ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci
J espère que votre retour n a pas été trop difficile à cause de la neige
A tres bientôt
Je souhaite
Nicole Roziere
par un voyageur de 1806 St. Légier
Satisfaisant sans plus ménage fait très grossièrement.
Publié le 31 juill. 2017 sur HomeAwayPropriété calme en pleine nature bonne tenue de la piscine et du domaine par la propriétaire très à l'écoute de ses visiteurs. Le Mâs se partage à plusieurs familles donc une ambiance décontractée et festive s'instaure. Les infrastructures sont vieillissantes. Les personnes connectées peuvent être déçues par la qualité du signal wifi qui ne donne pas satisfaction.
La situation géographique du Mâs permet aisément de se rendre dans les 30 minutes dans les villes touristiques a proximité. Nous pouvons recommander cette destination a toute famille désirant découvrir la Camargue.