Note fondée sur 210 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Chambre avec très grand lit très propre et petit plus une bouilloire avec disette café et thé tres bien accueilli. Je recommande cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Bonjour,C'est comme un petit cocon de confort avec tous les détails qui font la différence ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre spacieuse, la propreté, ainsi que le petit plus de la bouilloire avec café et thé. Merci pour votre recommandation chaleureuse, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour tout aussi agréable. RachelLa réception02.99.68.76.76
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Bien
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Bonne literie mais la salle de bain de la chambre n'est pas au niveau vis-à-vis du prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.En effet nos chambres ne sont pas au goût du jour, mais nous avons une literie neuve et de qualité.Au plaisir de vous revoir très bientôt !RachelLa réception02.99.68.76.76
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Bien mais un peu propreté et de rafraîchissement de la salle d’eau serait nécessaire !! Petit déjeuner sans pain à 8h du matin c’est pas acceptable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par rachel, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté et le rafraîchissement de la salle d'eau n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes.De plus, nous sommes sincèrement désolés pour le manque de pain lors de votre petit déjeuner à 8h du matin. Cela ne correspond pas à nos normes de service, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.RachelLa réception02.99.68.76.76
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
Hôtel triste, slle de restaurant, plutôt de cantine, très froide avec éclairage très violent. Pas de choix? deux solutions, soit vous mangez, soit vous vous couchez le ventre vide. Chambre petite, literie confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour.Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas au sein de notre restaurant. Notre Chef travail avec des produits frais et de saison d'où le choix de plats plus restrient.En effet nos chambres ne sont pas au goût du jour, mais nous avons une literie neuve et de qualité.Au plaisir de vous revoir !RachelLa réception02.99.68.76.76
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé c centre commercial à proximité

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions pour ce superbe commentaire !Au plaisir de vous revoir au Brit Hotel Rennes Saint-Grégoire !RachelLa réception02.99.68.76.76
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels