Note fondée sur 214 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Accueil froid et pas aimable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service, et votre commentaire sera pris en compte pour améliorer cet aspect crucial de l'expérience de nos clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir un accueil plus chaleureux lors d'une prochaine visite.RachelLa réception02.99.68.76.76
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Excellent
Publié le 8 août 2024 sur HotelsChambre avec très grand lit très propre et petit plus une bouilloire avec disette café et thé tres bien accueilli. Je recommande cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Bonjour,C'est comme un petit cocon de confort avec tous les détails qui font la différence ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre spacieuse, la propreté, ainsi que le petit plus de la bouilloire avec café et thé. Merci pour votre recommandation chaleureuse, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour tout aussi agréable. RachelLa réception02.99.68.76.76
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Bien
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Bonne literie mais la salle de bain de la chambre n'est pas au niveau vis-à-vis du prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.En effet nos chambres ne sont pas au goût du jour, mais nous avons une literie neuve et de qualité.Au plaisir de vous revoir très bientôt !RachelLa réception02.99.68.76.76
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Hotels