Note fondée sur 227 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Fabienne PROUST, Gestion de l’hôtel
Cher Romuald,Nous vous remercions de votre retour d'expérience.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Styles Saint-Grégoire.Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à leur apporter une qualité d’accueil et un confort irréprochable.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel indépendant, franchisé du Groupe Accor.Mme PROUST Fabienne - Dirigeante
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Fabienne PROUST, Gestion de l’hôtel
Chère Amélie,Nous vous remercions de votre retour d'expérience.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ibis Styles Saint-Grégoire.Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à leur apporter une qualité d’accueil et un confort irréprochable.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel indépendant, franchisé du Groupe Accor.Mme PROUST Fabienne - Dirigeante
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 29 juill. 2023 sur HotelsBon hotel mais chambre mal insonnorisée
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
bon Hôtel mais ...
Publié le 7 avr. 2023 sur Hotelstrès bon séjour dans l'ensemble mis à part la gestion de la clé-carte magnétique et le fait que l'on m'ait donné une mauvaise chambre à mon arrivée! L'occupantE de la chambre et moi même étions très surpris quand je suis entré dans la chambre! Heureusement qu'elle n'était pas dans une situation embarrassante ... Ma clé magnétique a été plusieurs fois démagnétisée. J'ai du repasser plusieurs fois à l'accueil pour la faire re magnétiser. ces passages auraient été un peu moins agaçants si l'hôtesse d'accueil avait fait preuve d'empathie! Pas un peu plus mais juste fait preuve du minimum d'empathie et pas me faire croire que la démagnétisation était de ma faute ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par Fabienne PROUST, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cher Monsieur KHESSIBI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses de cette situation embarrassante.Nous comprenons votre insatisfaction d’autant plus que nous avons un système sécurisé à l’accueil dans l’encodage de la carte magnétique.Mon équipe a manqué de vigilance lors de votre arrivé dans l’encodage de la carte qui aurait dû informé « Occupé », et aussi sans doute d’humilité lorsque vous avez informée de la situation à mon équipe.Sachez que Dakota de mon équipe s’est excusée auprès de la cliente qui occupait la chambre où vous êtes entrée ! Ce n’était bien sûr en aucun cas votre responsabilité mais bien celle de mon équipe, qui saura être davantage attentive désormais afin que cela ne se reproduise plus du tout.Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et nous continuons à vous garantir le meilleur accueil, avec des services et prestations répondant à l'engagement de notre ADN.Vous souhaitant une bonne journée.Bien cordialement,Fabienne PROUSTDirectrice Associée
par un voyageur
Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
conforme
Publié le 30 nov. 2022 sur Hotelstrès bien, chambre spacieuse, depann'diner à toute heure,
le petit déj peut être à améliorer car peu copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Ibis Styles Rennes Saint Grégoire, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s'est bien déroulé. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel indépendant, franchisé du Groupe Accor. Très sincèrement, Fabienne PROUST et son équipe