Note fondée sur 204 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bon hôtel globalement attention literie
Publié le 18 août 2024 sur HotelsTrès bon hôtel qui est bien situé. Parking spacieux. Chambre de très bonne qualité, bonne taille générale, douche, bureau, grande télévision. Vraiment bien globalement. Ce que je ne comprends pas et c’est la raison pour laquelle je retire une étoile : la literie est beaucoup trop dure. J’ai l’habitude de voyager et j’ai vraiment été surpris - lit pas agréable du tout alors que tout le reste est bon. Peut être un sur-matelas pas cher à ajouter ? Mais forcément c’est gênant pour un hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par L'équipe Oceania, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre précieux retour sur votre séjour chez nous. Etant tous perfectible nous tachons de nous améliorer sans cesse. Nous prenons bonne note de vos suggestions pour améliorer encore la qualité de notre literie.Au plaisir de vous accueillir de nouveaux à Rennes,
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Proche des restaurants et de l’autoroute. Il y avait des cheveux après le séchoir de la salle de bain. Celui-ci n’avait pas été nettoyé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher clients, Nous vous remercions de votre retour d'expérience après avoir séjourné dans notre établissement. Nous avons bien fais remonté auprès du service d'étage votre retour et vous remercions de nouveaux. Au plaisir de vous accueillir a Rennes de nouveaux,
par un voyageur
mon avis
Publié le 22 mars 2024 sur HotelsPas de salle de fitness (dommage pour un 4*)
Prix petit dejeuner très cher vis à vis de la prestation proposée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Sabrina pour Oceania Rennes-Saint Grégoire, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.Cordialement,Cordialement,
par un voyageur
très bon hôtel
Publié le 3 févr. 2024 sur Hotelsbelle chambre bonne literie très bon hôtel.
par le site de réservation dommage que les prix augmentent , information par l'hôtel ils augmentent les prix si évènements sur rennes ....dommage car des habitués ne peuvent y retourner /forfaits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par L'équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,nous vous remercions pour le partage de votre aviset espérons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Oceaniahotels.Cordialement,
par un voyageur
Je reviendrai
Publié le 14 janv. 2024 sur HotelsHôtel un peu excentre mais hôtel très propre. Personnel serviable à votre écoute.les chambres sont très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par L'équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,nous vous remercions pour le partage de votre commentaire et serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'Oceania Rennes Saint Grégoire.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par L'équipe Oceania, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Oceania de Rennes ****
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par L'équipe Oceania, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Oceania de Rennes ****