Note fondée sur 361 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Bien dans l'ensemble. Cependant, il n'y avait pas de l'eau chaud et le repas du dîner est un peu élevé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Florian, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes désolés pour le désagrément lié à un problème technique heureusement résolu depuis.A très bientôt
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Florian, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour au sein de notre établissement.A très bientôt
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Florian, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.A très bientôt pour un nouveau séjour encore plus réussi.Bien à vous
par un voyageur
Pas ( du tout ) conforme à la photo !
Publié le 22 août 2024 sur HotelsMauvais début : la porte de l’accueil est condamnée, par des travaux en cours, mais sans indication pour nous faciliter l’entrée autrement . Manque total de professionnalisme dans cet accueil. On nous dit qu’un panneau va effectivement être posé ( certes , il a été posé dans la soirée , mais à l’intérieur , pour dire que l’on ne pouvait pas sortir par la porte condamnée !!!) on nous attribue une chambre PMR , contrairement à notre réservation puisque mon mari marchait avec une canne . Ce n’était pas un problème , sauf que cette chambre avait un poste TV très mal placé. Mais surtout ne fonctionnait pas correctement . Retour à la table servant de bureau d’accueil , où mon mari n’est pas trop bien reçu , avec beaucoup de mépris . La personne daigne quand même venir à notre chambre …et décrète qu’effectivement cela ne va pas , les principales chaînes manquant !!!mais elle pense qu’on n’a qu’à s’en passer . Finalement …arrangement , on déménage de chambre ( avec TV et Wifi correctes ), et plus grande . Ouf . Propreté : très acceptable . Mais déçus par le côté amateurisme de cet accueil .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Florian, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous prenons note de votre commentaire qui a retenu toute notre attention.Nous avons en effet eu quelques travaux sur notre façade nécessitant de dérouter notre entrée provisoirement.Lucie, notre directrice adjointe vous accompagné dans votre arrivée. Nous avons du en effet vous changer de chambres car il manquait la chaine France, chaine que nous avons remis depuis.Ces éléments bien que déplaisant ne remettent pas en cause les différents commentaires positifs sur notre accueil, et mon équipe qui sont souvent cités tous sauf méprisant.Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Florian, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour au sein de notre établissement.A très bientôt
par un voyageur
Séjour en famille
Publié le 18 août 2024 sur HotelsL'équipement et la chambre sont désuets, un renouvellement est plus que nécessaire
L'ensemble est propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Florian, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir augmenter votre satisfaction lors d'un prochain séjour.Bien à vous
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Florian, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour au sein de notre établissement.A très bientôt pour un nouveau séjour réussi.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Lucie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.A très bientôt
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Lucie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.A très bientôt.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Lucie , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Nantes Saint-Herblain. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.