Note fondée sur 207 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Rami
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Madame, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires, suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré. Nous sommes soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients.Espérant pouvoir regagner votre confiance.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Super nuit passer calme parking sécurisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Il y as des remonter de canalisation d' égout dans la chambre qui provienne de la douche pas très agréable sur l' ensemble du pt dej s' est limite en proposition
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires, suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré. Nous sommes soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients.Espérant pouvoir regagner votre confiance.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires, suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré. Nous sommes soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients.Espérant pouvoir regagner votre confiance.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Domage pas de serviettes de bain et un bross pour les wc...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires, suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré. Nous sommes soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients.Espérant pouvoir regagner votre confiance.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.