Note fondée sur 176 évaluations de clients

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3,6 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Bon rapport qualité/prix Réceptionniste très aimable. Parking avec suffisamment de places Buffet petit-déjeuner très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Nolwenn, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Mauvaise expérience : arrivée tardive personne à l’accueil Aucun distributeur de boisson pour ne serait ce que une bouteille d’eau Conflit sur le parking à 3 h. du matin sous notre fenêtre de 3 personnes : nous devions partir à 4 h pour nous rendre à l’aéroport et avons dû attendre pour sortir car nous avons eu peur de nous retrouver sur le parking avec eux Très mauvaise expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires, suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré. Nous sommes soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients.Espérant pouvoir regagner votre confiance.Cordialement,La réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires, suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré. Nous sommes soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients.Espérant pouvoir regagner votre confiance.Cordialement,La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
MonsieurNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires, suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré. Nous sommes soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients.Espérant pouvoir regagner votre confiance.Cordialement,La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
MonsieurNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
MonsieurNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer nos salutations distinguées.