Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

location st Hilaire du Riez

Publié le 23 août 2021 sur HomeAway
La location était très bien, endroit calme et reposant. Manque juste dans location des porte vêtements et une caisse de rangement pour les coussins exterieurs. Ils prennent de la place dans placard de chambre sur étagère prévu pour le linge. Une erreur a ne plus commettre sur le paiement du reliquat de la location. Vous avez essayé de prélever avec le numéro de carte utilisée lors de la réservation. Vous n'êtes pas autorisé à faire bancairement parlant cette démarche sans avoir l'accord du titulaire de la carte. En ce qui me concerne, je travaille dans une banque et pour éviter la fraude j'utilise une carte virtuelle, utilisable qu'une seule fois. Envoyer plutôt un mail afin que le client soit libre de faire le paiement lui même, et surtout être sûr pour le client comme pour vous que le compte est alimenté. Cordialement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Fabienne, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre location hoomy ! J'espère que vous avez passé de beaux moments en famille dans notre chalet à St Hilaire de Riez. Je note vos remarques sur l'équipement pour les transmettre à notre propriétaire. Concernant le paiement de la location, en effet nous utilisons les coordonnées bancaires que vous transmettez via le site. Si le paiement ne fonctionne pas, nous vous envoyons ensuite un mail pour effectuer le paiement avec vous. Au plaisir de vous recroiser la saison prochaine, hoomycalement, Morgane.
4 sur 5
par un voyageur

Location agréable

Publié le 16 août 2021 sur HomeAway
Location bien aménagée. Terrasse agréable et piscine top.En revanche hoomy le loueur est davantage une agence immobiliere qu une conciergerie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire Delphine ! Je vois que vous avez passé de belles vacances dans notre chalet tout équipé de St Hilaire de Riez :). C'est une mission réussie pour la hoomy team. Notre service est pourtant bien celui d'une conciergerie, avec un accueil sur place, un suivi tout au long du séjour, et des prestations additionnelles que vous ne retrouvez pas dans une agence immobilière classique. J'espère que nous pourrons avoir le plaisir de vous recroiser dans l'un de nos logements, pour vous montrer nos réels services, hoomycalement, Morgane.
4 sur 5
par un voyageur de MEZIERES SUR SEINE

Beau logement bien situé

Publié le 31 août 2020 sur HomeAway
Chalet confortable et bien meublé, c'est neuf et fonctionnel, proche de la mer 20min à pieds, belle et longue plage. Résidence calme et la piscine chauffée c'est top. Quelques bémol : pas de télécommande pour le portail de la résidence, filtre du lave vaisselle très sale, bac aspirateur rempli... Agréable séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Thierry pour votre retour suite à votre séjour à St Hilaire de Riez, dans un domaine privé et sécurisé avec piscine collective. Toute l'équipe hoomy et Audrey, notre concierge sur place, ont été ravies de vous accueillir dans cette belle location neuve. Effectivement, le logement a été bien pensé pour être le plus fonctionnel possible. Vous y retrouvez donc tous les équipements nécessaires pour passer de merveilleuses vacances. Je prends note de vos remarques et ne manquerai pas de les faire remonter aux bonnes personnes afin que cela ne se reproduise plus. J'espère vous revoir très vite dans une nouvelle location hoomy ! A bientôt :) hoomycalement, Pauline