HĂŽtel La Corniche

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel La Corniche

Plage
Téléviseur à écran plat
Extérieur
Chambre supĂ©rieure double, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit, baignoire, au bord de l’ocĂ©an | Bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
117 Avenue de la Corniche, Saint-Hilaire-de-Riez, Vendee, 85270
  • Place, Corniche VendĂ©enne
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage des 5 pineaux
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Boisvinet
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Double avec balcon face Mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double/Triple avec balcon, Face Mer

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supĂ©rieure double, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit, baignoire, au bord de l’ocĂ©an

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Confort double, 1 lit double, vue sur la mer

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double/Triple Latérale Mer

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, cour intérieure

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double, baignoire / douche ,vue cour

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double, 1 Grand lit, Douche, Latérale Mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double confort PMR Latérale Mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Hilaire-de-Riez

Au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Saint-Hilaire-de-Riez, vous trouverez Baie de Biscaye et Corniche VendĂ©enne. Plage des 5 pineaux et Plage de Boisvinet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Corniche VendĂ©enne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage des 5 pineaux - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Boisvinet - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • escale pĂȘche - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Marais Salants de la Vie - 6 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Hilaire-de-Riez : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe De La Plage - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCvcb - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Grand Bleu - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Houle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'avano - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel La Corniche

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec Wi-Fi inclus
HĂŽtel La Corniche offers its guests a terrace, multilingual staff, and room service (during limited hours). Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of HĂŽtel La Corniche was completed in December 2016.

This 3-star Saint-Hilaire-de-Riez hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
HÎtel La Corniche propose 30 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Cet hÎtel à Saint-Hilaire-de-Riez offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (8 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à midi) et du lundi au dimanche (de 15 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 18 novembre et le 14 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.50 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 8.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Corniche Saint-Hilaire-de-Riez
Corniche Saint-Hilaire-de-Riez
Corniche SaintHilairedeRiez
HĂŽtel La Corniche Hotel
HĂŽtel La Corniche Saint-Hilaire-de-Riez
HĂŽtel La Corniche Hotel Saint-Hilaire-de-Riez

Avis pour HĂŽtel La Corniche

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 166.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 166.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 166.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 166.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 166.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

sebastien

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

France

Voyage en famille

En dépannage uniquement

La salle de bain est tellement petite que des WC vous pouvez vous laver les dents dans le lavabo. Le Parking de l'hĂŽtel n'est pas disponible car il y a beaucoup moins de places qu'il existe de chambres, donc vous ĂȘtes obligĂ©s d'aller vous garer Ă  perpette et de revenir avec vos bagages.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

TAVEAU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage que la Clim ne soit pas installée dans cette chambre. Nous pensions avoir une chambre à 2 lits séparés à partager avec ma niÚce.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Colinet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Maryline

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre non climatisé dommage sinon elles sont bien correcte pour quelques jours
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Moncif

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre propre, mais locaux usagés (à repeindre). Literie propre et confortable. Vue sur mer. Dommage parking trop petit pour le nombre de chambres, donc il a fallu se garer loin. Petit déjeuner à améliorer, pas beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

philippe henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé à Saint Hilaire de Riez

HÎtel 3 étoiles trÚs bien situé en bord de mer. La chambre au 2eme étage avec balcon ensoleillé l'aprÚs-midi et vue sur l'océan est trÚs agréable. Le personnel discret est trÚs sympathique. Tres bon endroit pour passer un séjour calme avec une plage juste en face.
Chambre au 2Úme étage avec balcon vue mer
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé

HÎtel simple mais agréable, super bien placé. Chambre assez spacieuse, salle de bain trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On reviendra

Parfait Superbe vue
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Halima

Points forts : Propreté
SĂ©jour convenable, chambre trĂšs petite sans climatisation. Il y avait du vis Ă  vis et vu que l’on avait la fenĂȘtre ouverte il y avais bcp de bruit de voisinage. Par contre emplacement au top ,en face de la mer
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

CÎte vendéenne

SĂ©jour agrĂ©able , vue sur la mer trĂšs apprĂ©ciable seul bĂ©mol le manque d’espace de rangement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RS
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

LUCETTE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil chambre simple mais propre hĂŽtel Ă  recommander
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Au top, vue magnifique et personnel agrable le tout au bruit des vagues
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

LÉNAÏC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe vue

Séjour trÚs agréablevue superbe Je suis frileuse donc un peu froid dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025