Note fondée sur 535 évaluations de clients

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4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Plusieurs séjours dans cet hôtel toujours aussi bien accueillant et professionnel Hôtel calme avec chambre spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre excellente recommandation et votre fidélité à notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Problème de télévision on m’a informé que jetait sur classer mais que la tv ne fonctionnait pas . En consultant ma réservation je me suis rendu compte que aucun surclassement n’a été effectué j’ai bien eu la même chambre réserver au départ Je trouve dommage d’avoir menti sur le sujet Méthode d’approche à revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour d'expérience. Veuillez nous excuser de nouveau pour le problème de TV (général à tout l'hôtel) pendant votre séjour, celui-ci a été solutionné depuis.Vous aviez réservé une chambre quadruple, soit la catégorie de chambre la plus grande proposée au Vent d'Eden. De ce fait, nous ne pouvions vous surclasser. L'information de "surclassement" communiquée est une erreur de la part du réceptionniste, probablement une confusion avec une autre réservation. Veuillez nous excuser pour cette contre-information, qui n'est en aucun cas une pratique habituelle de notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Hôtel très propre, calme, bien situé. Bon restaurant, service rapide. Piscine agréable Détente assurée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre excellente note et votre recommandation complète sur les différentes prestations de notre hôtel restaurant. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en bord de mer !
2 sur 5
par un voyageur

Receptioniste de nuit a changer

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Convenable.pas d eau chaude le matin dans tout l hotel et le recptioniste pas content qu on lui dise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous sommes navrés du désagrément causé par le manque d'eau chaude dans le batiment que vous occupez actuellement. Mon collègue vous a informé que le ballon d'eau chaude avait rencontré un problème plus tôt dans la matinée. Nous avons fait le nécessaire dès que nous en avons été informés. Nous comprenons votre mécontentement. Nous pourrons échanger de vive voix demain matin, jour de votre départ, je serai à la réception.