Brit Hotel Le Cygne

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Brit Hotel Le Cygne

Commodité de l’hébergement
Extérieur
Façade de l’hébergement
Chambre triple Confort, salle de bain privée | Lit avec matelas Select Comfort, bureau, lit de bébé (gratuit)
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant

Explorez la région

Map
99 Rue Waldeck Rousseau, Saint-Hilaire-du-Harcouet, Manche, 50600
  • Église Saint-Hilaire
    2 min à pied
  • Domaine du Coquerel
    8 min en voiture
  • Parc de loisirs Ange Michel
    14 min en voiture
  • Granville (GFR-Granville-Mont Saint-Michel)
    50 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort double, salle de bain privée

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort, salle de bain privée

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Hilaire-du-Harcouët

À Saint-Hilaire-du-Harcouët .Hôtel à Saint-Hilaire-du-Harcouët est à moins de 1 km de Église Saint-Hilaire et à moins de 10 km de Domaine du Coquerel. À moins de 15 km, vous trouverez également Parc de loisirs Ange Michel et Abbaye de Savigny.

À proximité

  • Église Saint-Hilaire - 2 min à pied
  • Parc de loisirs Ange Michel - 14 min en voiture
  • Cimetière militaire américain de Saint-James - 20 min en voiture
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel - 47 min en voiture
  • Mont-Saint-Michel - 47 min en voiture

Transport

  • Gare d'Avranches : à 25 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : à 70 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anacapri - ‬6 min à pied
  • ‪La Maison du Couscous - ‬5 min à pied
  • ‪Le Khédive - ‬4 min à pied
  • ‪Le Virest - ‬4 min en voiture
  • ‪La Verte Campagne - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Brit Hotel Le Cygne

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Saint-Hilaire-du-Harcouët
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2347 square feet (218 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Brit Hotel Le Cygne. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Hilaire-du-Harcouet hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2347 sq ft of conference space
  • 218 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Brit Hotel Le Cygne propose 30 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert en semaine de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 12,50 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 18 h à 20 h).
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 22 décembre et le 7 janvier.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 12.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brit Hôtel Cygne Saint-Hilaire-du-Harcouet
Hotel Le Cygne Saint-Hilaire-du-Harcouet
Le Cygne Saint-Hilaire-du-Harcouet
Hotel Cygne Saint-Hilaire-du-Harcouet
Cygne Saint-Hilaire-du-Harcouet
Brit Hôtel Cygne
Brit Cygne Saint-Hilaire-du-Harcouet
Brit Cygne
Brit Hôtel Le Cygne
Brit Hotel Le Cygne Hotel
Brit Hotel Le Cygne Saint-Hilaire-du-Harcouet
Brit Hotel Le Cygne Hotel Saint-Hilaire-du-Harcouet

Avis pour Brit Hotel Le Cygne

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 67." "
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 67." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 67." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 67." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 67." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Stéphane

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rahim

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Tristan

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conforme
Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit propre, spacieux, calme et situé à 35 minutes du Mont Saint-Michel. À proximité de plusieurs belles villes touristiques.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Nous sommes resté une semaine dans cet hôtel et aucune boisson ne nous a été offerte. J’ai seulement demandé un café un soir qui nous a été facturé 4€! Aucun équipement dans la chambre et aucun service de ménage durant la semaine Très décevant au vu du prix
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon hôtel. Literie très confortable et accueil très sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – Médiocre

Gilbert

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Odile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous recommandons aussi bien l'hôtel, notre chambre donnait sur le jardin, que la cuisine très originale et excellente. Très bonne adresse où nous retournerons volontiers d'autant plus que nous n'avons pas pu profiter de la piscine.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Jean Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

SERGE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon accueil, hôtel dans son jus, il n’est pas tout neuf. Premier désagrément , en rentrant dans la chambre, j’ai l’impression qu’un camion a le moteur en marche à proximité de l’hôtel, en fait c’est le moteur de la ventilation de la cuisine qui fait un bruit infernal. Je demande à l’accueil, on me répond, nous avons contacté un réparateur, ( mon œil) mais à la fin du service on ferme le courant, effectivement à 22 h calme jusqu’à 7 h. Deuxième désagrément? La robinetterie de la douche, une vraie catastrophe, pas de pression et robinet pourri. Par contre à part le prix exorbitant du dîner du soir, les plats sont très bons, bravo le cuisinier.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propre salle de bain aussi
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

delouche

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Massimo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa et très bonne table
Hôtel très cosy et confortable, accueil parfait et restauration de haut vol.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

GAITON, Charenton-le-Pont

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel restaurant. Accueil
Accueil très chaleureux et professionnel. Chambre impeccable. Petit déjeuner de belle qualité. JE RECOMMANDE SANS AUCUNE RÉSERVE. Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2018