Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Patrice et Fabien, Gestion de l’hôtel
Madame,nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, avec votre maman, et le 'petit' Isis !Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Propriétaires très accueillant, aux petits soins, très bon rapport qualité prix. J’y retournerai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Patrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Ce fut un réel plaisir que de vous accueillir dans notre modeste établissement, et nous sommes ravis que ce sejour vous ai plu. Nous essayons de tout mettre e œuvre, avec nos moyens, pour apporter satisfaction à nos clients, et quand ils s'en rendent compte, c est un accomplissement. Merci à vous pour votre gentillesse, votre bienveillance. Nous vous accueillerons de nouveau, avec un très grand plaisir, non dissimulé, et peut être aurons nous plus le temps d'échanger.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Hotel de l'Agriculture, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci beaucoup pour votre avis. au plaisir de vous accueillir de nouveau.Patrice et Fabien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par Patrice et Fabien, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note Nous espérons faire encore mieux la prochaine fois.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Siamo stati bene il personale disponibile e gentile .siamo andati molto bene .grazie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Patrice , Gestion de l’hôtel
Grazie mille per il tuo gentilissimo commento.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
We had to pay extra because we arrived just after 21.30. There was no airco, so we had to keep the window open because of the heat. The road in front of the hotel is very noisy, so we slept terribly on soft mattresses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Patrice, Gestion de l’hôtel
Monsieur,il est bien précisé sur le site que des frais d arrivée tardive s appliquent a partir de 22h. Vous êtes arrivés, non pas juste après 21h30, mais à 22h47, sans même une excuse. Vous n'avez pas pris la peine de nous contacter pour nous informer, sinon nous aurions trouvé un arrangement. Pour les matelas, leur qualité est appréciée par une très grande majorité de nos clients. Mais , chacun à sa propre vision, je vous l'accorde.Vous auriez du nous faire part de votre insatisfaction lors de votre départ, car j'étais là, et même votre fille m'a grandement salué, contrairement à vous. En espérant que nos confrères auront plus de considération que nous.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
We had to pay an extra 10 euro because we arrived just after 21.30. There was no airco, so we had to keep the window open because of the heat. The road in front of the hotel is very noisy, so we slept terribly on soft mattresses
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Patrice, Gestion de l’hôtel
Dear Lisbeth,thank you so much for this review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Patrice et Fabien, Gestion de l’hôtel
Thank you so much foy your review. It was such a pleasure to welcome you on your way to your holiday , and way back home.Wish to see you again.