Note fondée sur 271 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Bertrand, Gestion de l’hôtel
Cher marc-henri,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Val-Vignes.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Val-Vignes pour vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle que vous avez vécue.Nous restons à votre écoute, Bien à vous,BertrandChef de RéceptionHôtel Val-Vignes St-Hippolyte
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Bertrand CORTES, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience vécue lors de votre séjour à l’Hôtel Val-Vignes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Val-Vignes.Encore une fois, je suis désolé que les frais pour l'accueil de votre chien n'aient pas été clairement indiqués pour vous lors de votre réservation via Expedia. Nous nous efforçons de fournir toutes les informations nécessaires sur notre site web et autres sites tiers tels Expedia.Si vous souhaitez nous partager de plus amples détails, n'hésitez pas à nous écrire.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Val-Vignes pour vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle que vous avez vécue.Nous restons à votre écoute, Bien à vous,BertrandChef de RéceptionHôtel Val-Vignes St-Hippolyte
par un voyageur
Éric
Publié le 27 juin 2024 sur HotelsTrès bel hôtel dans un bel environnement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Bertrand CORTES, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Vuillermoz,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience vécue lors de votre séjour à l’Hôtel Val-Vignes. Nous vous remercions de votre belle note sur votre séjour.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Val-Vignes pour vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle que vous avez vécue lors de votre séjour.Nous restons à votre écoute, Bien à vous,BertrandChef de RéceptionHôtel Val-Vignes St-Hippolyte
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour au calme
Publié le 13 janv. 2024 sur HotelsNous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel très calme.
Il manque juste une poubelle de tri dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Malek, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur votre séjour. Nous avons pris note de votre suggestion concernant l'ajout de poubelles de tri dans les chambres. Veuillez noter qu'il y en a tout de même disponibles dans les couloirs des étages et dans les espaces communs de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Nous avons passer 2 nuits. Tout s'est bien passé, le personnel est très sympathique et a l'écoute. Les chambres sont propre mais assez vieille et les murs très fin on entend les voisins. Le petit déjeuner est très bon mais simpliste. Nous avons globalement passé un bon séjour