Note fondée sur 898 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L'équipe du Sheraton Saint-Hyacinthe, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement! Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Ah
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Stephanie Panneton, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Sheraton Saint-Hyacinthe!
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Les employés très courtois. Si on est en attente Ils prennent le temps de nous regarder et nous faire un sourire pour nous dire qu ils nous on vue.
La literie WoW très douce . Par contre il manque un tapis de douche trop glissant très dangereux et un grand miroir dans nos chambres. Je vais y retourner c est certain on était au 15 étage et le salon.au 17 étages WoW splendide dehors sur la terrasse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Stephanie Panneton, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi le Sheraton Saint-Hyacinthe pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire vos bons mots et les avons partagé avec toute l'équipe.Au plaisir de vous revoir bientôt!
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
everyting was cool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Stephanie Panneton, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi le Sheraton Saint-Hyacinthe pour votre séjour. Au plaisir de vous revoir!
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Maryline Dogbo | Assistante directrice, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné au Sheraton Saint-Hyacinthe
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Marilyne Dogbo | Assistante directrice, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné au Sheraton Saint-Hyacinthe.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Marilyne Dogbo | Assistante directrice, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Sheraton Saint-Hyacinthe
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai bien aimé l'accueil courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Alex B., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour ce beau commentaire. Nous ferons passer le compliment à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Alex B., Gestion de l’hôtel
Cher M. Jean Guy,Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour. Vos commentaires sont une source de grande satisfaction pour toute notre équipe. Nous prenons en compte chacun de vos commentaires afin d'assurer que chaque séjour soit aussi exceptionnel que le vôtre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt. Notre équipe sera ravie de vous offrir une expérience encore plus mémorable lors de votre prochaine visite.Encore une fois, merci pour votre confiance et votre gentillesse. À bientôt parmi nous !
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Tout était parfait sauf 2 choses: Le plancher de la douche devient dangereusement glissant après une première douche. Ai suggéré l'application d'un produit anti-dérapant tel qu'il en existe dans le marché, du type ''anti-skid spray''. Le matelas est confortable mais peu importe le mouvement fait par l'autre personne durant la nuit, ce mouvement est transmis à l'autre au point de nuire au sommeil durant toute la nuit. Il y a pourtant longtemps que ce désagrément a été résolu par les fabricants de matelas. Ce défaut est donc inacceptable pour un hôtel de cette qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Maryline Dogbo | Assistante directrice, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné au Sheraton Saint-Hyacinthe. Nous avons pris vos suggestions au sérieux et sommes en train de penser à des solutions.