Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon etablissement
Publié le 13 janv. 2020 sur HotelsTrès bel etablissement, propre, bon environnement, bons services.
Les deux seuls bemols, manque de prises pratique dans la chambre et on entend pas mal les autres chambres.
par un voyageur de Nord
Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Établissement bien tenu avec son restaurant familial au rdc.
Chambre très propre mais attente de 5mn pour avoir de l’eau chaude, manque une bouilloire dans la chambre et une tv un peu plus grande pour le prix
Le restaurant, nous n’avons pas pu y dîner car complet
Le petit déjeuner était quand à lui très bien pour le prix
par un voyageur
Très bon séjour, Hotel bien placé.
Publié le 25 nov. 2019 sur HotelsTrès bon séjour à l'hôtel de Chazes, bon accueil.
Petit déjeuner complet et repas du soir au restaurant au top.
A deux pas des pistes de ski (5 min en voiture).
par un voyageur
plaisir
Publié le 9 juill. 2019 sur Hotelsnous avons eu un problème de voiture et le personnel a pris part à nos ennuis
Nous voulions faire qq petites randonnées mais sans voiture pour l"approche c'était difficile ! le plomb du Cantal était à 5 h 20 , trop pour nous mais
la vue de notre chambre sur le plomb du cantal était très plaisante et le séjour à l'hôtel nous a laissé un bon souvenir, la cuisine était excellente...
par un voyageur
Bonne adresse en Auvergne
Publié le 13 août 2018 sur HotelsHôtel simple mais confortable. Les chambres côté opposé à la route sont très calmes. Petit déjeuner simple. Restaurant très bien, très bon dîner et service impeccable et sympathique.
par un voyageur
Cher pour la chambre mansardée
Publié le 13 août 2018 sur Hotelspar René
Publié le 31 déc. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2016 sur Hotels
Accueil très chaleureux.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de M
Bon sejour
Publié le 1 janv. 2016 sur ExpediaSéjour de 2 nuits passés dans cet hôtel plein de charme. Nous avons eu la chance savoir une chambre vue sur la montagne. Calme, deco moderne et très propre. On ne manque rien au buffet du petit déjeuner.
par Eric de Villenoy
Hotel sympa au calme
Publié le 28 juill. 2015 sur HotelsEtape lors de notre descente vers l'Espagne, cet hôtel est idéal car proposant une chambre familiale (plutôt un studio avec mezzanine) avec un très bon confort. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet (9,8€).
Personnel sympa et convivial