Note fondée sur 41 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Bon accueil propriétaire très aimable chambre agréable
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A eviter !!!!

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Nous avons réservé une nuit pour le 31 juillet dans cet établissement. A notre arrivé un accueil assez froid, j étais accompagné de mon fils ( mon mari et ma fille attendait à la voiture que l on récupère les clefs). Le propriétaire nous reçoit direct en disant l'enfant n'était pas compris dans la réservation, je lui réponds c est bien dommage il y en a un 2eme dans voiture avec mon conjoint. Il vérifie la réservation et en effet 2 adultes et 2 enfants sur la réservation. Il s'empresse d aller préparer la chambre vite fait sur un clic clac avec un drap. En me soulignant les petits déjeuners des enfants seront en supplément... Ménage moyen dans la chambre ( nombreuses toiles d araignées, poussière...). Le matin au petit déjeuner plus que limite. Aucun produit laitier, ni même de fruit. Pas de pâte à tartiner ou choix dans les confitures, miels... nous sommes très déçus au prix de la chambre et des services.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Belle chambre d’hôtes proche de Roquefort et Ste Affrique. Belle ancienne demeure réhabilitée Bon sejour
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
MÉMORABLE SOIRÉE
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
Accueil correct. Cependant, les photos, bien enjolivées, ne correspondent pas tout à fait à ce que nous avons vu. Horaire peu souple pour le petit-déjeuner, qu'il n'est pas possible de prendre avant 8h30. Table d'hôtes proposée, ce qui est une bonne chose compte tenu du peu d'offre en restauration aux alentours. Toutefois, impossibilité de joindre le domaine au préalable par téléphone, malgré plusieurs appels, pour évoquer une intolérance alimentaire, pour laquelle de toute façon aucune solution n'a été proposée.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par stef, Gestion de l’hôtel
merci Yann pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ..nous heureux de vous revoir très vite pour de nouvelles aventure.Stéphane
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels