Hôtel Le Relais Saint Jacques

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Saint-Jean-de-Luz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Le Relais Saint Jacques

Vue depuis l’hébergement
Marina
Chambre Double Confort + | Balcon
Chambre Double Confort + | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Intérieur de l’entrée

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
13 avenue de Verdun, Saint-Jean-de-Luz, Pyrenees-Atlantiques, 64500
  • Maison Louis-XIV
    4 min à pied
  • Église Saint-Jean-Baptiste
    4 min à pied
  • Maison de l'Infante
    5 min à pied
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, rez-de-chaussée

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Confort +

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Jean-de-Luz

Séjour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hôtel à Saint-Jean-de-Luz, vous trouverez Maison Louis-XIV et Église Saint-Jean-Baptiste. Maison de l'Infante et Port de Saint-Jean-de-Luz se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Église Saint-Jean-Baptiste - 4 min à pied
  • Port de Saint-Jean-de-Luz - 5 min à pied
  • Plage de Saint-Jean-de-Luz - 5 min à pied
  • Port de Saint-Jean-de-Luz/Ciboure - 6 min à pied
  • Pointe de Sainte-Barbe - 4 min en voiture

Transport

  • Saint-Jean-de-Luz (XJZ-Gare de Saint-Jean-de-Luz) : à 1 min de marche
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cinéma le Select - ‬3 min à pied
  • ‪Place Louis XIV - ‬4 min à pied
  • ‪Battela - ‬3 min à pied
  • ‪Le Cosmopolitain - ‬3 min à pied
  • ‪Etxe Nami - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Le Relais Saint Jacques

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Saint-Jean-de-Luz
As a guest of Hôtel Le Relais Saint Jacques, you'll find a front-desk safe and an elevator. Public spaces have free WiFi and wired Internet.
  • 17 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
Hôtel Le Relais Saint Jacques possède 17 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Saint-Jean-de-Luz offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par jour (réservation requise)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 11,50 EUR par adulte et de 11,50 EUR par enfant

Activités

  • Entreposage de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Entrée sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11.5 EUR par adulte et 11.5 EUR par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par jour (à 164 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Qualys Hotel Relais Saint J
Qualys Hotel Relais Saint J Saint-Jean-de-Luz
Qualys Relais Saint J
Qualys Relais Saint J Saint-Jean-de-Luz
Hôtel Relais Saint Jacques Saint-Jean-de-Luz
Relais Saint Jacques Saint-Jean-de-Luz
Le Relais Saint Jacques
Hôtel Le Relais Saint Jacques Hotel
Hôtel Le Relais Saint Jacques Saint-Jean-de-Luz
Hôtel Le Relais Saint Jacques Hotel Saint-Jean-de-Luz

Avis pour Hôtel Le Relais Saint Jacques

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 176 avis sur 278." "
Note de 8 – Bien, d’après 83 avis sur 278." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 278." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 278." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 278." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Hotel bien situe en face de la gare et a 10 min des plages et du centre ville.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ARNAUD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jean-Loup

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre, agréable et proche du centre. Personnel gentil
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Antonio

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
C'est bien passé, par contre a niveau du petit déjeuner, le rapport entre le prix et la qualité et quantité c'est négatif. 11,50 euros par personne, avec 2 types de pain, pas d'oeufs, pas de bacon... La charcuterie, très basé... Dommage
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé pour visiter St-Jean-de-Luz. Nous avions un peu d'appréhension relativement au bruit compte tenu de la proximité de la gare mais nous avons été rapidement rassuré, insonoriser-tion des chambres est parfaite. Les chambres sont impeccables récemment refaites et l'ensemble des équipements en très bon état. le petit déjeuner est très varié et généreux. Nous recommandons l'établissement sans réserve.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

ANTOINE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable et très calme
Hôtel bien situé en face de la gare. personnel accueillant et attentif Chambre avec WC séparé de le salle de bains
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Court séjour à St Jean de Luz
Hotel calme, moderne et propre très bien placé. Avec un petit-déjeuner copieux et riche pour 11,5€ !
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucun reproche. Nous aimons cet hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hôtel très bien situé et très calme.tres bon accueil et personnel au petit soin.petit déjeuner copieux.on le recommandé.vous ne serai pas déçu
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

gérard

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
défaut d étanchéité de la porte de douche et traces importantes sur les parois de la cabine … Sinon , confort et accueil très agréables … excellent séjour dans l ensemble …
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil et petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’accueil est parfait, le personnel est très aimable , enregistrement rapide, près du centre historique de Saint-Jean-de-Luz. Le petit déjeuner est excellent. Donc à refaire
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour à l'hôtel Le Relais, chambre propre, possibilité d'arrivée tardivement, et le petit déjeuner est excellent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaits de notre weekend. Hôtel très bien placé, chambre confortable et petit déjeuner avec tout ce qu'il faut!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, propre et bon accueil .
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

benoit, GRADIGNAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel fournissant de très bonnes prestations. (confort, petit déjeuner avec des produits locaux, clim...). Si vous arrivez en train, il est juste en face de la gare et il est idéal pour visiter Saint Jean. Il y a une zone de travaux autour de l'hôtel mais cela ne dérange pas. Nous donnions sur la rue et on entend aucun bruit.

10/10 – Excellent

Marie Claude

Séjour de 3 nuits en juillet 2023