Note fondée sur 81 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Bon accueil. Nous avons passé un agréable séjour au calme. L’hôtel est ancien et dans son jus mais très bien placé à 5mn de la plage et 10 mn du centre. La chambre et la salle d’eau sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est complet et excellent.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Très bon sejour dans cet établissement bien situé au calme. Les chambres un peu vintage mais très propre.
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande vivement

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Accueil très sympathique, literie excellente decoration très jolie Sejour très agréable dans un quartier calme à 10mn du centre
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable

Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
Séjour très agréable dans cet hôtel : mon petit chien accepté, propreté et respect de l'environnement, bonne literie, calme, très bon petit déjeuner. 2 petits moins pour nous : un problème de robinetterie de la baignoire et des volets bois très difficiles à manœuvrer pour nous...peut-être faudrait-il mettre des rideaux occultants intérieurs pour ceux (ou celles..) qui ne peuvent pas fermer les volets...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par pampi BERNARD, Gestion de l’hôtel
Merci votre note nous encourage à maitenir le cap ..
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
Hôtel très agréable, propre, calme très bien situé
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Cathy et Pampi BERNARD, Gestion de l’hôtel
Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2022 par cathy et Pampi BERNARD, Gestion de l’hôtel
Meric et à une prochain séjour