Note fondée sur 272 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par NL, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement.Vos retours sont très importants pour moi.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Nicolas LacroutsDirecteur
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par NL, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement.Vos retours sont très importants pour moi.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Nicolas LacroutsDirecteur
par un voyageur
Mitigé
Publié le 2 sept. 2024 sur HotelsNous avions pris cet hôtel pour le SPA et avons été informé à notre arrivée que notre fille ne 10 ans n’y avait pas accès.
L’accueil s’est par ailleurs fait 20 min après l’heure « garantie ». Plutôt décevant étant donné le niveau de prestation attendu…
L’établissement lui même est très bien, neuf, très bien entretenu. Petit déjeuner de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par NL, Gestion de l’hôtel
MonsieurNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos commentaires sont très importants pour moi, même si j'aurais préféré un retour plus positif.Je suis navré que n'ayez pas pu, pas su prendre connaissance de nos CGV sur le site du partenaire ou au travers des deux emails envoyés par nos soins via la plateforme Expédia (à la réservation et 3 jours avant l'arrivée).Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez nos salutations distinguées.Nicolas LacroutsDirecteur
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par NL, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement.Vos retour sont très importants pour moi.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Nicolas LacroutsDirecteur
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par NL, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement.Vos retour sont très importants pour moi.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Nicolas LacroutsDirecteur
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par NL, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement.Vos retour sont très importants pour moi.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Nicolas LacroutsDirecteur
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
C’est la troisième fois que nous venons dans l’établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par NL, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement.Vos retour sont très importants pour moi.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Nicolas LacroutsDirecteur
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par NL, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement.Vos retour sont très importants pour moi.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Nicolas LacroutsDirecteur
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Excellent séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par NL, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement.Vos retours sont très importants pour moi.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Nicolas LacroutsDirecteur
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par NL, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Nicolas LacroutsDirecteur