Note fondée sur 705 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par L'équipe du Première Classe Montpellier Ouest, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Satisfait a l'arrivée par l'accueil du personnel. La chambre a tout ce qu'il faut au niveau des rangements et de l'espace salle de bain . Si je dois amener une critique , ca serait juste au niveau du bruit .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par L'équipe du Première Classe Montpellier Ouest, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Très bon accueil, chambre propre et petit dej o top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué cette note. Nous sommes désolés de ne pas avoir complètement répondu à vos attentes. Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer nos services.N'hésitez pas à nous faire part de ce qui pourrait être amélioré lors de votre prochain séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous satisfaire à l'avenir.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour cette note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de recevoir des retours aussi positifs.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note de 8/10 ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Si vous avez des suggestions pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué cette note. Nous sommes désolés de ne pas avoir complètement répondu à vos attentes. Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer nos services.N'hésitez pas à nous faire part de ce qui pourrait être amélioré lors de votre prochain séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous satisfaire à l'avenir.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Si vous avez des suggestions pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué cette note. Nous sommes désolés de ne pas avoir complètement répondu à vos attentes. Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer nos services.N'hésitez pas à nous faire part de ce qui pourrait être amélioré lors de votre prochain séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous satisfaire à l'avenir.Cordialement,