Note fondée sur 691 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Une belle merda comme hôtel. Vous paye pour pace une nuis blanche. A 79€. Bonjours l'exotisme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par la reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Haddi Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui n’a pas fonctionné afin de pouvoir améliorer nos services. N’hésitez pas à contacter notre équipe directement pour discuter de votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une future visite.cordialement
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les examiner pour apporter les améliorations nécessaires.N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez nous donner plus de détails afin que nous puissions mieux comprendre et corriger ce qui n'a pas fonctionné.Cordialement,
par un voyageur
Horrible
Publié le 28 juill. 2024 sur HotelsChambre pas faite,obligé de changer.Draps tachés,troués avec impression de ne pas avoir été changés. Hôtel à oublier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis vraiment désolé d'apprendre votre mauvaise expérience. Ce que vous décrivez est inacceptable et ne reflète pas les standards que nous nous efforçons de maintenir. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur ce qui s’est passé.Je vous présente nos excuses les plus sincères pour ces désagréments. Nous allons travailler à améliorer ces aspects afin que cela ne se reproduise pas.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont importants et nous permettent d'identifier les points à améliorer.Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous satisfaire lors d'une prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand Merci pour votre note ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Si vous avez des suggestions pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Aucune satisfaction
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsArrivé et découvert chambre non nettoyée , lit pas fait, salle de bain pas nettoyée, toile araignée au plafond etc…… je ne recommande pas cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par SARAH, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est inacceptable que vous ayez trouvé votre chambre dans un tel état de négligence.Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ces manquements à nos standards de propreté. Nous avons déjà alerté notre équipe de nettoyage et de maintenance pour qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience conforme à vos attentes. Si vous avez d'autres préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter directement.Cordialement,
par un voyageur
Nuit blanche
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsNuit blanche ,mal isolée, un couple a eu des ebats toute la nuit, au dessus de notre chambre !!service de ramassage du linge très bruyant,mal fréquenté, insécurité, la police courait sur le parking vers 23h.
Salle de bain miniscule ,climatisation cassée, store cassé, dessus de lit taché...
A déconseiller tres fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Christelle , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons activement à améliorer nos services et infrastructures. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.Cordialement
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Trop bruyant salle de bain trop petite personnel super gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par christelle , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le bruit. Concernant la salle de bain, il s'agit d'une cabine de douche privative pour Garantir votre intimité , ce qui fait partie du concept de notre marque. Nous sommes ravis que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes.au plaisir de vous accueillircorrdialement
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Séjour sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Christelle , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Séjour pour une nuit
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsLorsque nous sommes arrivés, on ne nous avais pas indiqué le code pout rentrer au parking, de fait nous etions fermes derrière le portail, heureusement qu'une personne sortait pour nous indiquer le code.
L'agent d'accueil a ete parfait mais l'hôtel n'est pas top, porte salle d'eau qui ne ferme pas, télé qui ne marche pas,....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Christelle , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés à votre arrivée et les problèmes dans votre chambre. Nous allons améliorer la communication des informations essentielles comme le code du parking. Nos équipes de maintenance sont informées des soucis avec la porte de la salle d'eau et la télévision, et travaillent à les résoudre.Nous sommes heureux que notre réceptionniste ait pu rendre votre séjour plus agréable et espérons vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.Christelle