Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Oui mais ..

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Le personnel est très sympa et l’établissement conforme à la description. Cependant, dormir dans une « bulle » au milieu de la végétation réunionnaise comporte certains aléas.. La pluie qui tape sur la bulle et vous réveille à 3h du matin, les moustiques, et l’insonorisation (voisins qui ronflent par ex.). Tout ceci est indépendant de la volonté de l’établissement. Le seul point à revoir serait le petit déjeuner, ce dernier est proposé qu’à partir de 8h30 (un peu tard pour certains).
3 sur 5
par un voyageur

Acceuillant mais décevant

Publié le 27 sept. 2020 sur Hotels
L'acceuil des hôtes est très chaleureux mais cependant, la bulle est veillissante et des traces de moisissures et de rouilles sont présentes. Les rideaux ne ferment pas bien et la vu de "l'original" donne sur une ruelle où on aurait préféré voir de la verdure que la clôture.
5 sur 5
par un voyageur

Calme

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Malgré la pluie séjour agréable au calme. Belle végétation depuis le dôme zen. Pas de wifi.
5 sur 5
par un voyageur

Une bulle d'oxygène!

Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
Très belle découverte pour une pause originale dans la verdure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par jerome moreau, Gestion de l’hôtel
merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement. cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de St denis

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Malgrè une magnifique vue sur la mer et les étoiles le dôme panoramique était horrible une odeur d'humidité qui a imprégné toutes nos affaires. Le matelas chauffant était bien mais avec l'odeur de l'humidité c'était insoutenable. Il n'y avait de l'eau chaude juste le premier soir, ensuite que du très très très tiède pour ne pas dire froide. La salle de bain petite et le rideau de douche ne cessait de tomber, dans les toilettes impossible de fermer la porte quand on est dedans tellement c'etait étroit. Le point positif est que mon fils a aimé jouer au ping pong.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2019 par BDV, Gestion de l’hôtel
Je suis surprise de votre témoignage car je n'ai jamais eu de mécontentement par rapport à l'odeur d'humidité "insoutenable", ni par rapport à la taille des toilettes... Je dors moi même régulièrement dans les dômes et je n'ai non plus jamais constaté cela. De plus le week end de votre séjour il a fait beau temps. Pour le rideau de douche, et l'eau chaude j'en suis désolée et le nécessaire a été fait. Vous aviez néanmoins pour ces deux derniers points la possibilité d'appeler la personne de permanence qui serait venue régler le problème.