Note fondée sur 26 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Très belle chambre avec vue sur un magnifique jardin et la piscine. Bon repas. Nous recommandons cet établissement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bungalow sud réunion

Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
Des hôtes très agréables et sympathiques. Les bungalows sont très bien conçus, propres et fonctionnels. A recommander
4 sur 5
par un voyageur

Moi

Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
Bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2022 sur Hotels
C'est un petit coin de paradis, très jolie, typique et bien équipé. Les propriétaire sont très sympathiques et le service parfait. Je recommande fortement👍
5 sur 5
par un voyageur

Satisfaite

Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

excellant séjour dans ce petit coin de paradis.

Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
Un agréable séjour dans un petit bungalow dans un jardin luxuriant et autour d'une belle piscine. Accueil très chaleureux de nos hôtes et un petit déjeuner d exception. La Rose du Sud est idéalement située pour visiter le Sud de l'île. Bungalow en mezzanine (avec un coin couchage enfant au dessus d'une échelle) et un petit coin kitchenette très pratique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels
Accueil chaleureux et service au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par Laurie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, nous avons été ravis de vous rencontrer. Votre bonne humeur a ensoleillé votre séjour. Très bonne continuation à vous et peut-être à une prochaine fois...
2 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 13 août 2021 sur Hotels
Les propriétaires sont très sympas mais ça s'arrête là... Nous avions réservé une chambre avec coin cuisine mais nous n'avons eu que la chambre donc obligés de faire la vaisselle dans la salle de bain. La chambre date de la préhistoire, le parquet est a moitié démonté, les meubles sont dépareillés, la salle de bain date de 30 ans, les peintures sont usées, il y a des tâches partout sur le mobilier comme sur les murs, des trous énormes donnent sur l'extérieur donc des insectes rentrent dans la chambre (arraignées et moustiques), bref une catastrophe... Je ne comprends pas qu'on puisse louer une chambre pareille...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par Laurie, Gestion de l’hôtel
Effectivement, nous ne nous étions pas trompé, nous avons tout de suite cerné le personnage que vous étiez et vous attendions au tournant... Tout d'abord cher Monsieur, vous nous avez bien fait rire ( vous avez au moins cette qualité là! ) avec vos trous dans les murs, cela s'appelle des grilles de ventilation -): Vous ne venez pas de Marseille à tout hasard??? Car ce que vous décrivez ne représente absolument pas notre établissement, je m'en excuse! Par contre vous vous êtes certainement trompé dans vos recherches et votre budget ne devais pas être à la hauteur de vos attentes car pour moins de 80€ la chambre de 28m2 pour 4 personnes avec piscine chauffée, terrasse privée, tv, climatisation, grande douche à l'italienne, linge de blanchisserie... je ne vois pas quoi faire de mieux. La seule solution reste de rentrer chez vous et de laisser la place à ceux qui apprécieront l'endroit à sa juste valeur. Bon vol!
5 sur 5
par un voyageur de Fontainebleau

Publié le 26 août 2020 sur Expedia
Nous avons passe un tres bon séjour.Les propriétaires sont â l ecoute de nos demandes.Bravo pour le professionnalisme.