Note fondée sur 35 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon accueil
Publié le 25 août 2024 sur HomeAwayLe logement correspondait à nos attentes ainsi qu'à l annonce
par un voyageur
Logement
Publié le 29 mars 2024 sur HomeAwayLes photos présentées sur le site ne correspondent pas à la réalité. La propreté du logement (vitres, four, sièges de terrasse) était plus que douteuse. Certaines lames de la terrasse n'étaient pas fixées. Le store permettant d'utiliser la terrasse était cassé. La douche n'avait rien à voir avec la photo du site (pas de multi jets juste un tout petit pommeau de douche).
Les plantes du jardin étaient en fouillis et attiraient les moustiques, les pots de fleurs étaient cassés. Les ventilateurs étaient sales plein de poussière et de crasse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis et je vais y remédier en partie surtout en ce qui concerne la terrasse. J'ai constaté effectivement qu'une lame de terrasse avait perdu sa vis, (nous avons déjà remplacé cette dernière). en ce qui concerne le store, votre remarque est tout à fait justifiée. En effet, le store s'est cassé durant le cyclone de février et nous n'avons pas pu le remplacer avant votre arrivée. nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient.
En ce qui concerne la propreté, je suis très étonnée car lors de votre arrivée à la visite de l'appartement, vous avez même relevé que c'était très propre. J'admets que les chaises de terrasse sont un peu abimées par le temps. En ce qui concerne les ventilateurs, je suis étonnée, car ils sont nettoyés régulièrement (dernier fait avant votre arrivée vers le 20 février).
En ce qui concerne la douche. Effectivement, lorsque vous avez effectué votre réservation, il y avait une cabine de douche, bien moins pratique. La salle de bain a été complétement refaite depuis, et nous avons opté pour une douche italienne avec pommeau de douche qui était dans le pack.
Si je ne vous ai pas prévenu de ce changement, c'est tout simplement parce que pour moi, il y avait amélioration au niveau de la salle de bain, et je ne pensais pas que ca allait vous embêter.
Vous notez également les plantes du jardin qui d'après vous attiraient les moustiques, mais comme vous le savez et avez constaté, nous avons eu une longue période de pluie ce qui n'est pas propice pour l'entretien du jardin. D'autant plus que les rares journées ou on a eu du soleil, vous étiez à l'appartement et qu'on ne voulait pas troubler votre quiétude en intervenant dans votre carré jardin. Cependant, je vous confirme que notre jardin est traité par une lotion anti-moustiques régulièrement et que nous n'y pouvons pas grand chose surtout en période chaude et humide comme en ce moment.
Bien que celà ne vous empechait pas de mettre votre avis, j'aurais souhaité en tant que propriétaire, quand je suis venue vous voir pour m'assurer que tout vous convenait, que vous me fassiez part de ces problèmes afin que je puisse les corriger tout de suite.
Je regrette énormément ce manque de dialogue et de franchise d'autant plus que vous aviez mon numéro de téléphone si quelque chose vous contrariait.
par un voyageur
Un séjour pas vraiment de rêve !!
Publié le 9 déc. 2023 sur HomeAway1er jour, difficulté à joindre le propriétaire.
1ere nuit, une magnifique et énorme araignée.
les jours suivant, des blattes en balade.
le logement :
Pas du tout conforme aux photos de l'annonce.
Du salpêtre dans les joints du carrelage au sol, un système d'éclairage par télécommande à chercher à tâtons la nuit, une terrasse inutilisable car très fréquenté par les abeilles.
Une rue très étroite, très passante et bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre avis auquel je me permets néanmoins d'apporter quelques précisions. .
concernant la difficulté pour me joindre, je suis étonnée car le jour de votre arrivée qui était prévue à 16 heures , je vous ai adressé un message exactement à 13H 16 pour vous informer que si vous le souhaitiez vous pouviez arriver plus tôt??? Vous m'avez répondu que vous étiez sur Saint Gilles et que le temps du parcours vous seriez chez moi.
concernant l'araignée, effectivement comme je vous l'avais dit à la visite ca peut arriver qu'une araignée (babouk chez nous) se balade parfois à l'intérieur , mais qu'elle était inoffensive. Pour les blattes, qui je le reconnais n'est pas très agréable, malheureusement on est en été et ces insectes sortent plus souvent. et peuvent entrer dans le logement. Cependant, vous m'avez dit au cours de la conversation que vous en aviez vu qu'une seule fois,
Troisième point vous parlez d'une terrasse inutilisable à cause des abeilles , Je sais qu'il peut en avoir de passage de temps en temps, mais il n'y a aucun essaim (contrôlé avec vous.)
Il faut savoir que la Réunion est une ile tropicale avec ses avantages mais aussi ses inconvénients (insectes dont il est impossible de contrôler les mouvements de ce genre d'insectes, et que vous trouverez un peu partout )
c'est pour celà par ailleurs que je laisse dans le logement une bombe insecticide, ce qui n'est pas très écologique. ...
Concernant le salpetre dans les joints de carrelage au sol, : durant votre séjour, et les jours précédents votre arrivée, il y a eu énormément de pluie, conduisant à beaucoup d'humidité. Même si l'appartement bénéficie d'une VMC, ce n'était sans doute pas suffisant vu la quantité d'eau tombée. Par ailleurs , à votre disposition vous aviez la climatisation dont vous avez largement utilisé pour aider à la deshumidification.
Concernant les photos non conformes à l'annonce, la seule différence est effectivement au niveau de la salle de bain qui a été entièrement refaite (remplacement d'une cabine de douche par une douche italienne que vous avez par ailleurs oublié de nettoyer le siphon à votre sortie (une des seule chose que je demande)
Je suis étonnée également concernant la rue très étroite, très bruyante et passante car vous êtes les premieres personnes à me signaler ce fait. Je reconnais que la présence à proximité de la sortie d'un virage peut gêner.
quand au système d'éclairage, je ne suis pas malheureusement électricien et pour pouvoir apporter un peu plus de confort aux locataires l'été,on a procédé à l'installation de brasseurs d'air, ce qui nous a obligé à utiliser les télécommande.
Pour ma part, je pense que la description de mon logement sur le site est conforme à la réalité comme le confirme beaucoup d'avis de mes précédents locataires, et que le rapport qualité/prix est juste (40 euros la nuit pour 2 personnes).
comme je vous l'ai précisé à votre arrivée, ce n'est pas un 4 étoiles, mais je fais mon possible pour offrir à mes locataires de bonnes conditions de séjour en mettant à leur disposition un logement propre et équipé.
Pour ma part, j'aurais aimé que ces remarques me soient faites durant votre séjour, ce qui ne vous aurait pas empêcher de l'écrire dans vos appréciations.
Je suis désolée d'apprendre que vous avez été décus seulement en lisant les appréciations, alors que vous m'avez dit à votre départ que tout était parfait. Vous avez choisi ce logement librement, sans contrainte, et je pense que vous étiez libre de réserver un grand hotel si vous le souhaitiez (peut être sans insectes ???) Et là choisissez bien votre destination.
Genéralement je prends note des avis de mes locataires et j'essaie d'y remédier dans la mesure du possible.
par un voyageur de FRANCE
Super séjour
Publié le 25 oct. 2023 sur HomeAwaySuper séjour sur la coté sauvage, hébergement bien placé et bons conseils de la propriétaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre appréciatiON.
Bonne continuation
par un voyageur
Je recommande vivement
Publié le 20 sept. 2023 sur HomeAway.....
par un voyageur
Séjour à St Joseph
Publié le 26 juill. 2023 sur HomeAwayLe logement correspond vraiment à l'annonce pas de mauvaise surprise.
Emplacement idéal pour les randonneurs et les amoureux de nature.
par un voyageur de Mont de Marsan France
Séjour agréable
Publié le 29 mars 2023 sur HomeAwaySéjour agréable au sud de l'île, excellent accueil, merci à Solange et son mari.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup a tous les deux pour votre commentaire.
Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance.
Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir
Peut être qu'un jour ce sera nous qui viendront visiter votre région.
Revenez quand vous voulez, vous serez les bienvenus.
par un voyageur
Ras
Publié le 27 janv. 2023 sur HomeAwayTrès bonne location notre hôte mme cadet. Très gentille et très serviable je recommande
par un voyageur
Parfait !
Publié le 6 juill. 2022 sur HomeAwayTrès bon accueil, la location est très bien équipée. Nous avons passé un bon séjour en famille
par un voyageur
Bien
Publié le 19 juin 2022 sur HomeAwayBien