Note fondée sur 6 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2018 sur Hotels
Chambre simple mais agréable avec salle de bain séparée mais exclusive ce jour là. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner bon. Dommage qu'il n'y ait pas plus de lien avec la région qui pourtant est assez typée.
par un voyageur
malgre l erreur
Publié le 10 mai 2018 sur Hotelsdeuxieme fois et a chaque fois c est nikel malgre encore une fois une erreur de reservation ..ils avaient oublié notre fille mais heureusement le couple a ete agreable et a 22 heures ils on installe et fait le lit pour la petite avec le sourire et sans nous compter le supplement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par Kees, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
Ina et kees
par .
calme et authenticité
Publié le 28 sept. 2017 sur Hotelschambres d hôtes dans une maison avec un très joli jardin extrêmement bien entretenu avec beaucoup de goût et d' originalité. La chambre spacieuse lumineuse et décorée avec goût très propre literie très très confortable. Salle de bain très propre fonctionnelle spacieuse malgré salle de bain partagée rien à redire. Petit déjeuner excellent rien ne manquait. Les hôtes attentifs a tous nos besoins et on ne peut plus agréables et sympathiquues. A recommander sans réserve.
par jean michel
on y reviens
Publié le 17 août 2017 sur Hotelsmalgre le fait que mon gps m avat indique une mauvaise direction j ai pu avoir le proprietaire qui m as attendu jusqu a 22 h tres bon acceuil avec l accent neerlandais ; tres bel environnement dans cet endroit tres campagne .proprete des lieux exterieur et interieur .tres bon petit dejeuné
par un voyageur
Publié le 30 mars 2016 sur Hotels
DOMMAGE LA PHOTO SUR INTERNET EST TRES BELLE MAIS QUAND ON ARRIVE DEJA ON VOIT TRES MAL PANCARTE DOMAINE DU SABLE ET L EXTERIEUR LAISSE A DESIRER CROISSANTS DU MATIN PAS BONS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2016 par kees, Gestion de l’hôtel
Mevrouw ,
Wij hebben uitstekende borden. De onderhoudskwaliteit van de kamers, badkamers, toiletten , eetkamer en tuin worden door onze gasten zeer gewaardeerd met een cijfer van 8,9 op Booking.Com en via talloze lovende commentaren op onze eigen website. Dit is allemaal te controleren. U heeft een kamer geboekt in Maart. Het moet u toch duidelijk zijn dat de tuin er in maart anders uitziet dan in de maand augustus. Het is ons niet duidelijk waarom u ten onrechte negatief bent. Onze pogingen om ook nieuwe gasten via Expedia te bereiken worden hierdoor bemoeilijkt
par un voyageur
Publié le 29 août 2019 sur Expedia
Very friendly hosts and a lovely inviting house. The garden was really nice and plenty of seating areas for guests. Convenient for dining out as close to local amenities. Breakfast was also excellent.