Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mai 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 mai 2021 sur Hotels
Au coeur du village perché dans vieille bâtisse
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Nice que
Publié le 31 août 2020 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix rien à reprocher hygiène parfaite
par un voyageur
Publié le 7 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2020 sur Expedia
Tres bien et le village est joli à visiter ! A recommander
par un voyageur
À recommander
Publié le 29 juin 2020 sur HotelsTrès bon accueil. Chambre spacieuse et jolie terrasse accessible.
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
Il n'est pas admissible que les chambres ne soient disponibles qu'à partir de 18h et doivent être libérées dès 10h le matin.
Il n'y a pas de climatisation et les chambres sont donc trop chaudes car mal ventilées.
Pour 8 € le petit-déjeuner est insuffisant : une seule confiture industrielle, pas de proposition pour reprendre autre chose, pas de produit du terroir ...
Sinon le cadre de l'hôtel la vue le petit déjeuner en extérieur sur la place sont très agréables. Enfin bien que nous ne soyons que 2 nous avons dû payer la chambre pour 3 alors qu'il n'y avait pas d'autre choix possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par La patronne , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Barbier, quel courage de donner votre avis en anonyme et de critiquer sur Expedia et non de nous le dire directement .
Les chambres sont disponible à partir de 18h car nous sommes une auberge et non un hôtel 4 étoiles avec du personnel 24/24, mais rien ne vous empêchait de nous contacter , comme l’a fait votre belle famille , afin que nous puissions vous donner les clefs plus tôt .
Dans tous les hôtels confondus le Check-out se fait à 10h et non à 11h comme vous l’avait fait en toute connaissance des horaires et sans même vous en excuser .
Sur Expedia il est préciser que nous n’avons pas de climatisation et vous êtes venus dans un établissement qui a été construit dans les annees 1500. Personnes ne vous a dit qu’il était interdit de demander un autre café , ou du pain ou autre.... mais peut être que si vous aviez été agréable polie et respectueuse nous serions venus vous le proposer .
Et enfin , en ce qui concerne la chambre , ( et oui nous n’en avons que 3!!) quand vous avez effectué votre réservation et que vous l’avez validée , il était bien noté que c’etait Une chambre pour 3 et son tarif, alors ne venez pas vous plaindre. Par contre la prochaine fois que vous revenez dans notre beau village , je vous invite à passer votre chemin.