Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous encourager en nous donnant une telle note ! Ce fut un plaisir d'avoir pu vous accueillir et nous ne manquerons pas de communiquer votre note à notre personnel. En espérant vous revoir très vite !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil. Le personnel est au top. Le petit déjeuner copieux et excellent. Merci a l'hôtel MIR
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous encourager en nous donnant une telle note ! Ce fut un plaisir d'avoir pu vous accueillir et nous ne manquerons pas de communiquer votre note à notre personnel. En espérant vous revoir très vite !
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais peut mieux faire

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Agréable séjour malgré une chambre exigüe et l'absence de climatisation malgré la chaleur du dernier étage. N'arrivant pas à bien dormir, je me suis résolu à ouvrir la baie vitrée en grand pour avoir un peu de fraîcheur dans la chambre. Le personnel très sympathique fait oublier les désagréments rencontrés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous encourager en nous donnant une telle note ! Ce fut un plaisir d'avoir pu vous accueillir et nous ne manquerons pas de communiquer votre note à notre personnel. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu chaud au sein de votre chambre. Bénéficiant de nuitées fraiches, cela permet de garder la chambre dans la fraicheur pour passer une douce nuit. En espérant vous revoir très vite !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous encourager en nous donnant une telle note ! Ce fut un plaisir d'avoir pu vous accueillir et nous ne manquerons pas de communiquer votre note à notre personnel. En espérant vous revoir très vite !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
N'a absolument pas le niveau d'un 4*.Salle de douche minuscule sans porte, porte des wc cassé ne s'ouvre qu'avec un bouchon au bout d'une ficelle. Terrasse mauvais état, chaisse cassé, mousse et moisissures..On a voulu nous faire payer le double , ainsi que les petits déjeuners non pris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme convenu, nous ferons remonter ces informations à la direction. Veuillez nous excuser de ces désagréments.Quant à la suite de votre commentaire, après avoir contacté l'assistance Expedia, il s'est avéré que vous aviez prétendu avoir réglé un montant à l'avance ce qui n'était pas le cas (comme indiqué sur votre réservation). Uniquement les petits-déjeuners du jour du départ n'avaient pas été retirés à la présentation de la facture, étant donné que le service n'était pas terminé. Nous vous avions tout de même posé la question avant de régler, vous aviez l'air compréhensif et très enthousiaste lors du départ.Nous renouvelons néanmoins nos excuses.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Accueil charmant et très professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous encourager en nous donnant une telle note ! Ce fut un plaisir d'avoir pu vous accueillir et nous ne manquerons pas de communiquer votre note à notre personnel. En espérant vous revoir très vite !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous encourager en nous donnant une telle note ! Ce fut un plaisir d'avoir pu vous accueillir et nous ne manquerons pas de communiquer votre note à notre personnel. En espérant vous revoir très vite !
5 sur 5
par un voyageur

Nous reviendrons

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Très bon séjour encore. Un hôtel bien tenu, propre accueillant. Un petit déjeuner vari. Un personnel agréable à tout niveau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous encourager en nous donnant une telle note ! Ce fut un plaisir d'avoir pu vous accueillir et nous ne manquerons pas de communiquer votre note à notre personnel. En espérant vous revoir très vite !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Personnel a l’écoute et restaurant très fin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous encourager en nous donnant une telle note ! Ce fut un plaisir d'avoir pu vous accueillir et nous ne manquerons pas de communiquer votre note à notre personnel. En espérant vous revoir très vite !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous encourager en nous donnant une telle note ! Ce fut un plaisir d'avoir pu vous accueillir et nous ne manquerons pas de communiquer votre note à notre personnel. En espérant vous revoir très vite !