Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Weekend parfait entre amis

Publié le 4 mai 2023 sur HomeAway
Maison très propre, très bien placée au coeur de St-Lary, et à 2 pas d'un départ de rafting ou canoraft. Idéal pour un weekend entre amis, avec de belles soirées au coin du feu.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 14 nov. 2021 sur HomeAway
Très satisfait du logement
5 sur 5
par un voyageur

Week-end entre amis et enfants!

Publié le 3 nov. 2021 sur HomeAway
Nous avons passé un très bon week-end dans ce super gîte ! La maison est très bien située et très bien équipée. Nous recommandons sans soucis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation Et merci aussi pour le respect que vous avez eu envers notre logement. Cordialement Christelle et Olivier
5 sur 5
par un voyageur

Excellent sejour

Publié le 14 août 2019 sur HomeAway
Idéalement situé pour un groupe : tout un chacun peut trouver son compte : village , montagne. Rien ne manque dans le gite et l'accueil d'Angele est parfait. Merci pour nous avoir permis ce séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes content que vous ayez passé un bon séjour, la maison est faite pour ça!!! Nous faisons ça comme si c’était pour nous. Merci aussi pour Angèle, je transmettrai le message... Merci encore pour l’attention que vous avez apporté à notre gîte. Olivier & Christelle
5 sur 5
par un voyageur

Chalet Parfait pour des vacances réussies

Publié le 10 janv. 2019 sur HomeAway
Nous avons passé un très bon séjour dans ce très beau chalet
2 sur 5
par un voyageur

Not prepared for tourists

Publié le 8 juill. 2019 sur HomeAway
We were met at the gite by a non-speaking English lady, who although very polite couldn’t reallly give us much information. The welcome book was entirely in French we tried to translate as much as we could but hopeless. So we never did find out about the restaurants and supermarkets until practically the last day. Nobody came to service the pool until we complained the filter was blocked and the water was going green! He then took that visit as an opportunity to drill for over an hour on an outbuilding!! The general state of the outside of the property was very poor, dangerous broken patio stones, garden unkempt and overgrown. Probably the worst self catering property we have ever stayed in
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je répond à cette appréciation pour que les futurs locataires comprennent. L’entretien de la piscine est systématique pour chaque séjour, si le filtre était bouché c’est parce que ces locataires avaient bouché l’aspiration avec une boule, donc pas de filtration, donc la piscine a tourné de leur faute. (conséquence : désagrément pendant 2 ou 3 jours avec les locataires suivant) Pour information, ils m’ont fait déplacé pour ouvrir un parasol. Ensuite ils ont cassé la plaque à induction (sur mesure), qu’il ne voulait pas rembourser au départ. Donc là aussi compliqué d’en retrouver une avant la prochaine arrivée. La personne avec qui j’avais contact était très désagréable et irrespectueuse sur les 40 mails qu’elle a du m’envoyer. J’ai compris même que ces collègues étaient désolés pour nous. Elle pensait surement qu’elle avait droit avec la location à un service sur place toute la semaine (guide, traducteur, femme ménage, jardinier...) L’entretien général se fait entre 2 locations, on prévoit de passer uniquement pour contrôler l’état de la piscine, ou si besoin. Je déconseille fortement aux propriétaires cette personne dans vos locations.