Résidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence de ski 3 étoiles avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Résidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire

Terrain de l’hébergement
Rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (supplément), Wi-Fi (supplément)
Réception
Téléviseur
Piscine intérieure, piscine extérieure

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Rd. 19, Saint-Lary-Soulan, Hautes-Pyrenees, 65170
  • Station de ski de Saint-Lary-Soulan
    1 min à pied
  • Téléphérique
    12 min à pied
  • Téléphérique du pic Lumière
    15 min à pied
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-Pyrénées Intl.)
    61 min en voiture

Options de chambre

Appartement 1 chambre 4 pers

  • 35 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement 2 chambres duplex Alcove 8 pers

  • 65 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 8 personnes
  • 1 lit superposé (jumeau), 2 lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement 1 chambre Alcove 6 pers.

  • 39 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 canapé-lit (double) et 1 lit superposé (jumeau)

Appartement 2 chambres 6 pers

  • 48 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Lary-Soulan

Près des pistes.Vous trouverez Station de ski de Saint-Lary-Soulan et Téléphérique à 15 minutes de marche de résidence à Saint-Lary-Soulan. Téléphérique du pic Lumière et The Hanging Forest se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Station de ski de Saint-Lary-Soulan - 1 min à pied - 0.0 km
  • Téléphérique - 12 min à pied - 1.0 km
  • Téléphérique du pic Lumière - 15 min à pied - 1.3 km
  • Station de ski de Val-Louron - 13 min en voiture - 9.3 km
  • Station de sports d'hiver Peyragudes - 27 min en voiture - 27.2 km

Transport

  • Gare de Sarrancolin : à 25 min en voiture
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-Pyrénées Intl.) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coucaril - ‬10 min à pied
  • ‪Izard Café Central - ‬13 min à pied
  • ‪Le Gros Minet - ‬13 min à pied
  • ‪Le Desman Café - ‬10 min à pied
  • ‪Le Balthazar - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire

Résidence de ski 3 étoiles avec station santé complète
After a day on the slopes, enjoy treatments at the full-service spa and swims in the indoor and outdoor swimming pools. For a free ride to the slopes, hop on the residence's complimentary ski shuttle.

WiFi is available in public spaces for a fee. This ski residence also offers a 24-hour fitness center and a sauna. You'll have access to the indoor pool at a partner property. For a fee, parking is available.

This 3-star Saint-Lary-Soulan residence is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
Résidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire propose 31 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon ou patio. Cette résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Téléviseur avec chaînes numériques. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Cette résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Ski

  • Domaine skiable à proximité
  • Pistes de ski à proximité
  • Remontées mécaniques à proximité
  • Service gratuit de navette pour les pistes de ski
  • Ski à proximité

Piscine/spa

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’hébergement : Wi-Fi (19,90 EUR par semaine)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (19,90 EUR par semaine)

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement couvert sur place (39 EUR par semaine)

Pour les familles

  • Lit de bébé : 15 EUR par séjour

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • 2 animaux de compagnie au total
  • Frais : 39 EUR par animal de compagnie par semaine
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien ménager (sur demande)

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Tir à l’arc
  • Équitation à proximité
  • Escalade de rocher à proximité
  • Pêche à proximité
  • Piscine intérieure (accessible aux clients) à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 2 bâtiments
  • 2 étages
  • 31 unités
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Bed sheets changed on request
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Fenêtres à vitrage double
  • Housekeeping (on request)
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Towels (changed on request)
  • Utilisation de produits de nettoyage écologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à 11 h) et du lundi au samedi (de 17 h à 19 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 08 h 00 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 19 h 00. Le samedi, les heures d'ouverture de la réception sont de 08 h 00 à 11 h 00 et de 15 h 00 à 20 h 00. La réception est fermée le dimanche après midi.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 39 EUR par animal de compagnie, par semaine
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 400.00 EUR par unité d’hébergement et par semaine
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 19.90 EUR par semaine (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 19.90 EUR par semaine. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement couvert libre-service : 39 EUR par semaine
  • Animaux de compagnie : 39 EUR par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien ménager de 65 EUR par séjour sont facturés et peuvent varier selon la durée du séjour et la taille de l’unité.
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec la résidence avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Résidence Lagrange Prestige Clos Hilaire
Résidence Lagrange Prestige Clos Hilaire House
Résidence Lagrange Prestige Clos Hilaire House Saint
Résidence Lagrange Prestige Clos Saint Hilaire
Résidence Lagrange Vacances Clos Saint Hilaire House
Résidence Lagrange Vacances Clos Saint Hilaire Saint-Lary-Soulan
Résidence Lagrange Vacances Clos Saint Hilaire House
Résidence Lagrange Vacances Clos Saint Hilaire Saint-Lary-Soulan
Residence Résidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire
Résidence Lagrange Vacances Clos Saint Hilaire
Résidence Lagrange Prestige Le Clos Saint Hilaire
Résidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire Residence
Residence Résidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire
Résidence Lagrange Prestige Le Clos Saint Hilaire

Avis pour Résidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 42." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 42." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 42." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 42." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 42." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Souad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon week end en famille
Belle résidence accueil très agréable personnel accueillant et sympathique et disponible !! Appartement spacieux et très fonctionnel avec une jolie deco !! On reviendra
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

YOAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

CYRIL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 – Bien

MADELEINE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Une escapade à Saint Lary Soulan
Nous avons passez 4 jours au Clos Saint Hilaire , le logement (un rez de chaussée )était très calme , propre et confortable Séjour fort agréable
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

SAMUEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Établissement confortable est propre
Dans l’ensemble séjour agréable dans un appartement agréable, selon le responsable de l’établissement il aurait fallu que je passe par eux en direct pour la réservation avec une vue sur la montagne… À défaut vue sur la rue. Seul bémol !
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Gildas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Week end en famille
Week end parfait à St Lary Super logement spacieux. Nous reviendrons sans hesiter dans cet etablissement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bel appartement bien agencé
Appartement spacieux et très propre. Bonne literie. Seul petit bémol appartement au rez-de-chaussée donnant sur la rue...
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Emeric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Gaëtan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tous conforme
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravi
Malgré un manque de neige certain, l’établissement est très bien, et l’endroit propose beaucoup d’activités extra ski (piscine, balneo, patinoire, randonnée vtt...)
Séjour de 7 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

MURIEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez y les yeux fermés
Accueil, service et localisation au top. Nous avons passé un super séjour.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

JULIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, literie un peu éprouvée mais bien situé et équipé
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L acces de la residence en dehors des heures d ouverture. Revoir de mettre le degicode durectement a l entree et non sur le cote oppose en plus il faut le faire deux fois.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe résidence dans appartement spacieux
séjour au ski dans des conditions très agréables
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les logements sont spacieux confortables cosy. Un petit bémol concernant l'insonorisation. Emplacement idéal, facile de stationner. Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Kitty, Aix-en-Provence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lieu calme à la montagne
Superbes prestations (appartement récent composé de beaux matériaux), situation proche du centre-ville, personnel très agréable et à l'écoute, propreté impeccable, jolie vue, nous avons été ravi de connaître une Résidence Lagrange Vacances et particulièrement celle du Clos Saint Hilaire de St Lary soulan. Nous y retournerons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
appartement bien placé et propre
appartement propre et bien conçu,proche des diverses activités