Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Superbe résidence proximité du centre ville idéale pour y accéder à pieds Réception super sympathique On reviendra !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
Le séjour fut agréable, la résidence est bien placée à proximité de la télécabine. L appartement était pratique.
4 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire mais convenable !

Publié le 6 avr. 2021 sur Hotels
Accueil très sympathique mais résidence un peu vieillissante. Manque la moitié des ampoules, douche exiguë, baignoire sans rideau ni paroie, prévoir tapis de douche avec vos serviettes, éponges etc. Rien n'est fourni (pas très bien précisé sur le site hotel.com). A part ces détails facilement anticipables grâce aux commentaires précédents, résidence plutôt propre, bien située, au calme, nous avons passé un agréable weekend !
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 6 mars 2021 sur Hotels
Demande d'un bon de réservation à l'accueil non reçu. Il n'y a pas de linge de toilette dans le logement et pas de rideau de douche (ou autre) ce qui est très gênant. La propreté est à revoir (présence de nombreuses toiles d'araignée) ainsi que la qualité des équipements. Demande de suppléments pour le wifi et la TV, c'est impensable en 2021 et surtout pour un établissement de 3 étoiles.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2021 sur Hotels
Odalys n'avait pas reçu la réservation faite sur Hotels.com. Je suis arrivé à 18h et l'accueil fermait. Ils ont contacté leur plateforme de réservation pour vérifier. J'ai eu les clés mais aucune indication comme le digicode pour rentrer. Heureusement que quelqu'un passait par là. Par contre, ils n'ont pas oublié de me faire payer la taxe de séjour et la caution de 300€. L'appartement n'était pas très propre, 2 plaques chauffantes sur 4 faisait sauter les plombs et donc plus de lumière. Aucune indication sur le site Hotels.com qu'il fallait emmener ses serviettes de toilettes. Il n'y avait pas non plus de kit de nettoyage (éponge, produit vaisselle, pastille lave-vaisselle), pas de papier toilette. Comme nous n'avons pas fait de checking, nous avons découvert tout cela au fur et à mesure. Bref, cette résidence n'a rien à faire sur Hotels.com et je ne recommanderais pas cet établissement.
4 sur 5
par un voyageur de Loches

Publié le 3 sept. 2020 sur Expedia
Proche du centre ville et des sites touristiques.la salle de bai n non faite dommage