Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par langeviniere , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre appréciation ! Nadia et Fabrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Langeviniere , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Justine et joyeuses fêtes à vous !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Accueil chaleureux, petit déjeuner : pain artisanal, confitures, miels maison. Encore merci Nadia et Fabrice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par langeviniere , Gestion de l’hôtel
Merci à vous ! et à bientôt pour de nouvelles aventures :)
5 sur 5
par un voyageur

bon accueil et personne très agréable

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par langeviniere, Gestion de l’hôtel
Grand merci pour votre retour et heureux que vous ayez passé un bon moment :)nous vous souhaitons une belle continuation !Nadia et Fabrice
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2023 par Langeviniere, Gestion de l’hôtel
Nous ne comprenons pas cette très mauvaise notation après votre nuit chez nous où vous auriez "très bien dormi" et déclaré "apprécié le délicieux petit-déjeuner, ainsi que le kiwi" spécialement commandé à votre demande... et en nous donnant peut-être RDV à une prochaine fois si vous veniez de nouveau dans les environs pour votre entreprise.Cela ressemble à de la malveillance personnelle (on se demande bien pourquoi ?) ou à une diffamation commanditée par un concurrent peu scrupuleux... ce qui se fait apparemment de plus en plus, moyennant une nuitée gratuite, afin de faire baisser la note des indésirables concurrents !Enfin, nous sommes sur une plateforme, à qui nous avons dénoncé votre avis gratuitement diffamatoire (sans aucun argument), qui nous écrit "Expedia Group ne vérifie pas la véracité des avis voyageurs. Expedia Group ne supprime pas d’avis voyageurs en raison d’un contenu négatif, d’allégations de fausses déclarations, de diffamation ou de chantage."Les voyageurs apprécieront donc à sa juste valeur votre intervention malsaine ici puisque n'importe qui peut descendre à sa guise un hébergeur sans qu'il en soit inquiété.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Expedia
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour. Encore un grand merci. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2022 par L’angevinière, Nadia et Fabrice, Gestion de l’hôtel
Merci Carine pour votre retour positif. Nous avons été ravis de faire votre connaissance :) Belle continuation à vous 4
5 sur 5
par un voyageur

Parfait!

Publié le 27 janv. 2022 sur Hotels
Bel accueil, très belle chambre, tout le confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2022 par L’Angevinière, Gestion de l’hôtel
Merci !!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2021 sur Expedia
L accueil, la gentillesse, la disponibilité des hôtes. Tout est parfait. MERCI
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Nadia et Fabrice, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Isabelle ! Au plaisir de se revoir
5 sur 5
par un voyageur

Nous recommandons cet endroit .

Publié le 23 sept. 2020 sur Hotels
Nous avons passé quatre nuits, dans le calme, accueil chaleureux et convivial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2020 par langeviniere , Gestion de l’hôtel
Merci Bernard ! Nous vous souhaitons une belle installation dans notre région. Au plaisir. Nadia et Fabrice
5 sur 5
par un voyageur

Nuit de repos bien appréciée

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Chambre très agréable, le petit déjeuner avec les autres occupants des gîtes était particulièrement agréable et conviviale. Je recommande fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par langeviniere , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Isabelle ! Nous avons passé un excellent moment avec vous.Au plaisir :)