Note fondée sur 264 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Pas mal mais trop chère.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Karina, Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel, mais nous regrettons que vous ayez trouvé le rapport qualité-prix insuffisant.Nous nous efforçons d'offrir des services de qualité et des prestations qui justifient nos tarifs. Votre retour est précieux et nous permettra de continuer à nous améliorer.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus satisfaisante.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Bel hôtel, calme. Beaucoup de choix au déjeuner. Nous avons mangé au resto, c'était bon. Le seul bemol c'est le bruit de la ventilation dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Quentin, Guest Relations Supervisor , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l'hôtel, la diversité de notre petit-déjeuner, ainsi que la qualité de notre restaurant. Nous nous excusons pour le désagrément causé par le bruit de la ventilation dans votre chambre. Soyez assuré que nous allons examiner ce problème pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Quentin, Guest Relations Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear Denis, Thank you so much for the perfect 10/10 rating! We're thrilled to hear that your stay met your expectations. Your satisfaction is the greatest reward for us.We look forward to welcoming you back soon!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
A pleasant stay in a very good standard hotel, on the theme of modern times (Charlie Chaplin) Public transport nearby. we will return with pleasure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Karina, Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Reynald,We are delighted to know that your stay was pleasant.We would like to thank you for taking the time to write your review and giving us this excellent note.We are looking forward to welcoming you back in Modern Times Hotel for another pleasant stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Karina, Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sébastien,Thank you for taking the time to leave us this wonderful score! We are happy to know that you have enjoyed your stay with us and we are hoping to see you in Modern Times Hotel again very soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Karina, Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lionel,Thank you for this beautiful score!We are looking forward to welcoming you back in Modern Times Hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Karina, Marketing, Gestion de l’hôtel
Cher Yannis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cette belle note à Modern Times Hotel et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable, chambre spacieuse et propre. Services complémentaires (restauration, parking,etc…) assez onéreux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Karina, Marketing, Gestion de l’hôtel
Chère Sara,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur votre séjour au Modern Times Hotel. Dans notre hôtel, nous nous efforçons de fournir des services de première qualité à un prix équitable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Karina, Marketing, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Nous vous remercions pour cet excellent score que vous avez laissé au Modern Times Hotel et espérons vous révoir très bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel pratique d'accès, propre et confortable. Très bon buffet petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Karina, Marketing, Gestion de l’hôtel
Cher Lionel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous vous sommes particulièrement reconnaissants de vos aimables commentaires sur notre buffet de petit-déjeuner. Nous sommes fiers d'offrir à nos clients un séjour confortable et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le vôtre. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt !