Note fondée sur 94 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix
Publié le 29 mai 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Restauration de très haute qualité, le repas est vraiment excellent !
je recommande, les produit sont frais et la présentation est raffinée.
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Très bon restaurant, très bon petit déjeuner, salle de bain petite et chauffage bloqué sur 20.
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Bravo au personnel très accueillant et très professionnel !
Petite déception concernant la salle de bain qui est vraiment très petite. La chambre est propre et bien entretenue.
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Apolline, La Réception , Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe du Lunotel vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant votre séjour.A bientôt !
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, cependant nous sommes surpris par la note de 2/10 attribuée après votre séjour. Nous vous avons demandé à votre départ si tout s'était bien passé et vous nous avez répondu par l'affirmative. Qu'en est il exactement ? Merci de nous expliquer cette note. Cordialement, Stéphanie LA DIRECTION