ibis Saint Lo La Chevalerie

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Saint-Lô

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis Saint Lo La Chevalerie

Réception
Extérieur
Buffet déjeuner (13.90 EUR par personne)
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
594 Rue Jules Valles, 50000 Saint Lo, Saint-Lo, Manche, 50000
  • Musée des Beaux-arts
    3 min en voiture
  • Restaurant la Boucherie
    7 min à pied
  • Gare de Saint-Lô
    7 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Lô

À Saint-Lô .À moins de 5 km de hôtel à Saint-Lô, vous trouverez Église Notre-Dame et Plage Verte. Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin et Vélorail de la Vallée de la Vire se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Musée des Beaux-arts - 3 min en voiture
  • Plage Verte - 4 min en voiture
  • Église Notre-Dame - 5 min en voiture
  • Lieu historique Omaha Beach - 39 min en voiture
  • Cimetière Américain de Normandie - 43 min en voiture

Transport

  • Gare de Saint-Lô : à 7 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Buffalo Grill Saint-Lô - ‬10 min à pied
  • ‪Oncle Scott's - ‬12 min à pied
  • ‪Boulangerie Sainte-Croix - ‬4 min en voiture
  • ‪Restaurant la Boucherie - ‬7 min à pied
  • ‪Le Neptune - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

ibis Saint Lo La Chevalerie

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Saint-Lô
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly ibis Saint Lo La Chevalerie. Self parking is free.

This 3-star Saint-Lo hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ibis Saint Lo La Chevalerie propose 48 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hôtel à Saint-Lô offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.06 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Lo Chevalerie
ibis Lo Chevalerie Hotel
ibis Saint Lo Chevalerie
ibis Saint Lo Chevalerie Hotel
ibis Chevalerie Hotel
ibis Chevalerie
ibis Saint Lo La Chevalerie Hotel
ibis Saint Lo La Chevalerie Saint-Lo
ibis Saint Lo La Chevalerie Hotel Saint-Lo

Avis pour ibis Saint Lo La Chevalerie

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 71 avis sur 220." "
Note de 8 – Bien, d’après 106 avis sur 220." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 220." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 220." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 220." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel refait à neuf
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bien
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

GLEICY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Marine

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de zone Artisanale
Hotel dans une zone artisanale. Facile d acces. Personnel professionnel. Dommage qu'au dessus moi la chambre n'était pas insonorisée.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel recommandable
hôtel très propre, plutôt silencieux, personnel agréable. Parking gratuit.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

isabelle

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Stéphan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa
Chambre impec bonne literie et accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

BRÉGAND

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Vraiment bof
Ce n’est pas la qualité d’un hôtel 3 étoiles. Pas de bouteille d’eau dans la chambre. Plus de bouilloire avec thé et infusion dans la chambre. Repas servi sur place très très moyen (même moi à la maison je cuisine mieux). Embouteillages au petit déjeuner, personnel dans le jus. Séjour vraiment très très bof. J’ai préféré la qualité de l’hôtel 2 étoile de la veille, n’appartenant pas au groupe accord.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Kheira

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Déçue
Cet hôtel ressemblait plus au standard ibis budget (à 45€ la nuit) qu’à un ibis payé 80€! La literie était abimée et y avait une odeur bizarre dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien tenu
Bon séjour. Mais mieux vaut etre en voiture ce qui n etait pas mon cas. en effet pas grand chose de sexy autour d el hotel :( cela dit le restaurant de l hotel est tres correct. J'ai eu une belle chambre renovee
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ça aurait pu être un séjour agréable et confortable à un bon rapport qualité/prix mais la très mauvaise insonorisation des chambres était malheureusement du voyage : couloir qui résonne beaucoup, mais surtout, bruits des chambres mitoyennes omniprésents (on entend les douches, chasses d’eau, bruit de pas et pire, des conversations des voisins, même sans agitation...). Plutôt irritant et stressant, dommage.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix. Calme.
Séjour de 1 nuit en avril 2022