ibis Saint Lo La Chevalerie

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-LÎ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Saint Lo La Chevalerie

DĂźner et souper servis sur place
Extérieur
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception
Réception

Avis

8,2 sur 10 â€“ 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
594 Rue Jules Valles, 50000 Saint Lo, Saint-Lo, Manche, 50000
  • Plage Verte
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Église Notre-Dame
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lieu historique Omaha Beach
    â€Ș47 min en voiture‬
  • Caen (CFR-Carpiquet)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-LĂŽ

À Saint-LĂŽ .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Saint-LĂŽ, vous trouverez Église Notre-Dame et Plage Verte. VĂ©lorail de la VallĂ©e de la Vire est Ă  moins de 10 km et Abbaye de Cerisy-la-ForĂȘt est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage Verte - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Église Notre-Dame - 4 min en voiture - 3.7 km
  • VĂ©lorail de la VallĂ©e de la Vire - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Lieu historique Omaha Beach - 47 min en voiture - 45.6 km
  • CimetiĂšre AmĂ©ricain de Normandie - 50 min en voiture - 49.0 km

Transport

  • Gare de Saint-LĂŽ : Ă  7 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill Saint-LĂŽ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOncle Scott's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie Sainte-Croix - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant la Boucherie - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Neptune - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Saint Lo La Chevalerie

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-LÎ
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly ibis Saint Lo La Chevalerie. Self parking is free.

This 3-star Saint-Lo hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ibis Saint Lo La Chevalerie propose 48 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hĂŽtel Ă  Saint-LĂŽ offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de midi Ă  Ă  tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de dĂ©part tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.06 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : un dĂ©tecteur de fumĂ©e
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Lo Chevalerie
ibis Lo Chevalerie Hotel
ibis Saint Lo Chevalerie
ibis Saint Lo Chevalerie Hotel
ibis Chevalerie Hotel
ibis Chevalerie
ibis Saint Lo La Chevalerie Hotel
ibis Saint Lo La Chevalerie Saint-Lo
ibis Saint Lo La Chevalerie Hotel Saint-Lo

Avis pour ibis Saint Lo La Chevalerie

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 77 avis sur 232.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 109 avis sur 232.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 36 avis sur 232.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 232.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 2 avis sur 232.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 â€“ Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Fab

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

6/10 â€“ Acceptable

NEOFEU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©
Points faibles : Confort de la chambre
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Vivien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

8/10 â€“ Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Yohann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

8/10 â€“ Bien

jean paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel refait Ă  neuf

SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2024

8/10 â€“ Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bien

Bien
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 â€“ Excellent

GLEICY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2024

6/10 â€“ Acceptable

Marine

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2024

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2024

8/10 â€“ Bien

Sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de zone Artisanale

Hotel dans une zone artisanale. Facile d acces. Personnel professionnel. Dommage qu'au dessus moi la chambre n'était pas insonorisée.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2024

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel recommandable

hÎtel trÚs propre, plutÎt silencieux, personnel agréable. Parking gratuit.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2023

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2023

10/10 â€“ Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 â€“ Excellent

isabelle

SĂ©jour de 1 nuit en juin 2023

10/10 â€“ Excellent

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en juin 2023

10/10 â€“ Excellent

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 â€“ Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 â€“ Excellent

Stéphan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Chambre impec bonne literie et accueil sympathique
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2022

8/10 â€“ Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2022