Note fondée sur 872 évaluations de clients

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4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
tout était parfait, chambre avec vue sur la mer. je recommande fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Clémence, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour l'excellente notation et votre très aimable retour. Nous sommes ravis que les diverses prestations vous aient plus tout comme la vue imprenable sur la Grande plage du Sillon! Nous espérons avoir de nouveau le privilège de vous revoir !Bonne journée.La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Clémence, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour cette excellente notation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et, espérons avoir très prochainement le plaisir de vous ré-accueillirLa réception!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Hôtel pratiquant des prix élevés. chambres petites Accueil sympa , on a un petit chien et c'est quand même abusif de faire payer 20€ par nuit , alors qu on ne peut même pas déjeuner dans la salle de petit déjeuner , nous sommes relégués dans l'entrée avec la femme de ménage qui passe l'aspirateur. L'hôtel est bien situé à 700 m de la ville close .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Clémence, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que notre équipe vous ait donné satisfaction et ne manquerons pas de l'en informer.Nous sommes néanmoins désolés que nos prestations d'hébergement n'aient pas répondu à vos attentes, notamment en termes d'espace et de prix ; pour votre information, la taille de nos chambres et les tarifs pratiqués sont conformes aux standards 3 étoiles en France.Vous comprendrez également que pour des raisons d'hygiène, les animaux ne sont acceptés dans notre Salle Petit-déjeuner. Cependant nous proposons une table dans notre salon-lounge, côté vue mer.La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Clémence, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour cette excellente notation ! Au plaisir de vous ré-accueillir très prochainement.Le réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour,on reviendra
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Clémence, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour cette excellente notation et, sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et les diverses prestations proposées! Au plaisir de vous revoir !La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Globalement satisfaisant Chambre petite et avec un lit bébé on avait du mal à bouger dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Anna Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction.Nous sommes néanmoins désolés que nos prestations hébergement n'aient pas répondu à vos attentes, notamment au niveau des espaces ; pour votre information la taille de nos chambres sont conforme aux normes 3 étoiles en France.Dans l'éventualité d'un prochain séjour, nous vous recommandons nos chambres Prestige avec vue sur mer, plus spacieuses et dotées de bow-window pour une vue panoramique sur la plage du Sillon.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nousAnna Service réception
3 sur 5
par un voyageur

Bien placé

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Bien placé, mais la gestion est pas optimale. Mais au 1er étage, on a plus vue sur les WC publique que sur la mer. Draps pas doux. Lit trop grand pour la chambre. Manque d’endroit pour poser les valises.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Daniela, Réception , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous avons pris note de votre commentaire concernant le lit et les draps. En ce qui concerne la vue de la chambre, vous avez réservé une chambre "Supérieure Double" et ce type de chambre n'a pas de vue sur la mer (seulement certaines ont une petite vue depuis le premier étage, comme la chambre que nous vous avons attribué). La prochaine fois, pour être certain d'avoir une vue sur la mer, sélectionnez une chambre "Deluxe" ou "Prestige" ; ces deux types de chambres ont une vue mer garantie (la chambre "Prestige" a une vue panoramique).Nous restons à votre disposition. Daniela Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Daniela, Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l’Escale Oceania de St. Malo et sommes ravis que les prestations de notre établissement aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est en effet la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle ville Corsaire !Cordialement, Daniela Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Chambre un peu petite pour un couple, Pas trop de place pour mettre ses valises. Gobelet en papier dans la salle de bain. Pas café n'y thé dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Daniela, Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés que nos prestations hébergement n'aient pas répondu à vos attentes, notamment au niveau des espaces ; pour votre information la taille de nos chambres ainsi que les tarifs appliqués sont conforme aux normes 3 étoiles en France.Concernant le gobelet en papier, notre hôtel utilise ça pour une question écologique, mais si vous souhaitez un verre la prochain fois n'hésitez pas à le demander a la réception.Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville corsaire ! Bien cordialement, Daniela Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Clémence, Gestion de l’hôtel
Cher client, Au vu de votre note, nous comprenons assez facilement que votre séjour vous a déplu . Je suis désolée que vous ne m'ayez pas fait part de votre ressenti au moment de votre départ.La réception