Note fondée sur 331 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Marie.D, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note à la suite de votre séjour dans notre établissement.Nous espérons vous voir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,Marie.D
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Golden tulip....
Nous venons d y passer 2 nuits.
Hôtel très spacieux..calme et propre.
Petit déjeuner irréprochable..un des meilleurs parmis les petits déjeuner des autres hôtels...tout était si parfait mais malheureusement un très gros point noir
Qui est inadmissible pour un Hôtel 4 etoiles : les toilettes et la salle de bain se trouvernt ensemble mais la porte est un porte en verre suspendue par 2 grosses charnières en metal avec un jour d un centimètre tout autour sans fermeture et juste un leger film opaque a l interieur.
Si vous allez aux toilettes il faut rester dans le noir car si vs allumez la lumière, vous etes en vitrine devant votre partenaire.....nous n avons jamais vu ça..même dans une gamme tres en dessous....bravo Mr l architecte..quel est le but...ca gache le sejour dans un magnifique hôtel ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Marie - La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Mr et Mme Boutin, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre resse,nti sur votre séjour dans notre établissement; nous sommes heureux d'apprendre que notre service vous a plu et notre hôtel dans son ensemble. Notre direction a bien pris note de vos remarques concernant la salle de bain, nous regrettons que cela est pu entâcher votre séjour parmi nous.Toute l'équipe du Grand Bé espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale malouine.
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Anaïs - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Toute l’équipe de l’hôtel Le Grand Bé vous remercie chaleureusement pour votre retour d'expérience suite à votre séjour parmi nous.Espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Bé lors de votre prochaine escale à Saint-Malo. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Anaïs - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Dear,The entire team at Le grand Bé would like to thank you for your very warm words following your stay with us.We hope see you again in Saint Malo.Best Regards,
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Anaïs - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Madame,Merci beaucoup à vous pour votre chaleureuse contribution.Nous espérons vous revoir bientôt à Saint Malo,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Anaïs - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci beaucoup à vous pour votre note.Nous espérons vous accueillir de nouveau à Saint Malo.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Petit déjeuner pauvre et non varié. Les plats chauds, les fromages, la charcuterie sont les mêmes tous les jours. La chambre de luxe est vaste mais peu confortable ( pas de fauteuil, pas de vue). Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Anaïs - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour chez nous.Nous sommes navrés de voir que notre petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération vos commentaires sur celui-ci. Nous remarquons également votre retour concernant la chambre Deluxe. Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau à Saint Malo.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Anaïs - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur Toute l’équipe de l’hôtel Le grand Bé tient à vous remercier de votre très chaleureuse contribution suite à votre séjour parmi nous.Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Anaïs - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, The entire team at the Hotel Le Grand Bé would like to thank you for your kind words following your stay with us. We look forward to seeing you again at the Hotel Le Grand Bé,
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Alexis, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear,We thank you for your feedback and generous review.Looking forward to welcoming you once again.Regards,