Hôtel Cartier

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Intra Muros

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Cartier

Vue depuis l’hébergement
Détail de l’intérieur
Hall
Réception
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
13, rue Saint Vincent, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
  • Citadelle de Saint-Malo
    1 min à pied
  • Cathédrale Saint-Vincent
    2 min à pied
  • Plage de Saint-Malo
    5 min à pied
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 13.9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Malo

Séjour au Intra Muros.En séjournant à hôtel du quartier Intra Muros, vous serez à quelques pas de Citadelle de Saint-Malo et de Cathédrale Saint-Vincent. Musée d'Histoire et Porte Saint-Vincent se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Citadelle de Saint-Malo - 1 min à pied
  • Plage de Saint-Malo - 5 min à pied
  • Port de Saint-Malo - 8 min à pied
  • Plage du Sillon - 9 min à pied
  • Ferry Port de Saint-Malo - 19 min à pied

Transport

  • Gare de Saint-Malo : à 7 min en voiture
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Ouest - ‬1 min à pied
  • ‪Kouign Amann de Saint Malo - ‬1 min à pied
  • ‪La Licorne - ‬1 min à pied
  • ‪Bar de l'Univers - ‬2 min à pied
  • ‪Le Café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Cartier

Hôtel 3 étoiles à Intra Muros
As a guest of Hôtel Cartier, you'll find multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces.

This 3-star Saint-Malo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hôtel Cartier propose 35 chambres dotées de : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Saint-Malo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais, français, khmer, polonais, portugais, russe, serbe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée sans escaliers
  • Siège de toilette surélevé
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cartier Hotel Saint Malo
Cartier Saint-Malo
Hôtel Cartier
Hôtel Cartier Saint-Malo
Hôtel Cartier Hotel
Hôtel Cartier Saint-Malo
Hôtel Cartier Hotel Saint-Malo

Avis pour Hôtel Cartier

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 110." "
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 110." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 110." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 110." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 110." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

emilien

Voyage de couple
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bel emplacement intramuros. Tranquille et propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Emplacement ideal. Personnel agréable.manque d'entretien
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Service et personnel
Personnel accueillant et à votre écoute Au niveau hygiène de la salle de bain, limite du à la vétusté (joint de carrelage, rideau de douche) dommage
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – Médiocre

Hugo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Victoria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel est idéalement placé mais un gros besoin d'un rafraîchissement et de mise à jour de l'équipement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

TAHA, PARIS

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
j'ai réservé deux chambres une avec 2 lits jumeaux et une avec grand lit. Sur place, les deux chambres étaient identiques. Quand j'ai demandé de changer de chambre pour avoir un grand lit, la réponse du directeur : les deux lits sont mis côte à côte c'est la même chose, de toute façon il n'y a pas de chambre disponible.... De plus, il semble qu'aucun contrôle n'est fait : couette sale, fuite d'eau, équipement manquant ... Le directeur a été informé et il ne s'est même pas excusé HOTEL A EVITER !
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Point fort personnel très très accueillant Situation de l etablisselent très bien placé Bien insonorisé Climatisaton ok Point faible La vétusté Des sanitaires Manque de luminosité surtout dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wifi très mauvais !!! Mais plein centre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Priscilla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Miguel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Cartier St-Malo
Hôtel en plein centre de la vieille ville de St-Malo. Plusieurs restaurants près de l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement placé Accueil souriant et professionnel Confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien accueilli et très propre. Le petit déjeuner un peu cher... 26€ pour 2 personnes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

alain

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Marietlt, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel en plein centre de Saint Malo
Un week-end très bien d’autant plus que l’hotel cartier est en plein centre de Saint Malo :) Le personnel fut très accueillant. Même si la chambre donnait sur une rue passante, nous n’avons eu aucun problème de bruit.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Cecile

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Agréable et pratique
Hôtel très bien situé pour découvrir la vieille ville de Saint Malo

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.