Note fondée sur 104 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Bel emplacement intramuros. Tranquille et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Uyen Équipe de Communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour Valérie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Cartier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal intramuros ainsi que la tranquillité et la propreté de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une autre expérience agréable.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2021 sur Expedia
Emplacement ideal. Personnel agréable.manque d'entretien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2021 sur Hotels
Personnel accueillant et à votre écoute Au niveau hygiène de la salle de bain, limite du à la vétusté (joint de carrelage, rideau de douche) dommage
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2020 sur Hotels