Note fondée sur 793 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Sehr freundlicher Empfang, Einweisung und Betreuung bei allen anfallenden Fragen unsererseits durch das tolle Personal.
Schöne, sehr ansprechend eingerichtete Zimmer. Sehr sauber.
Exzellente Lage im Zentrum der Stadt.
Danke an alle Mitarbeiter im Hotel, die uns den Aufenthalt so angenehm gestaltet haben.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Das Hotel des Marins-Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Kunden, Wir freuen uns, dass wir bei diesem Aufenthalt zu Ihrem Wohlbefinden beigetragen haben. Unsere Teams tun alles für Ihren Komfort!Wir hoffen, Sie bei einem zukünftigen Besuch in Saint Malo wieder begrüßen zu dürfen.
par un voyageur
Parfait.
Publié le 26 sept. 2024 sur HotelsBonne literie. Bon emplacement pour prendre le ferry de 07h30.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Excellent séjour,
Tout etait parfait...
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très positif
Publié le 22 sept. 2024 sur HotelsHôtel très bien situé dans intra-muros, parking très proche devant le port. Personnel très professionnel, chambre propre et bien agencée. Je recommande
par un voyageur
Séjour satisfaisant
Publié le 16 sept. 2024 sur HotelsSéjour satisfaisant, hôtel bien situé, accueil sympathique, déco chambre agréable, je reviendrai avec plaisir
par un voyageur
cher pour la prestation
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Les Marins's team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your review.The establishment does not provide air conditioning and the street use to be busy during summer. For a future stay we recommend you to ask for a room preference at the back of the hotel. Our team will do its best to allocate you a quieter room than the one you stayed.Regards,