Hôtel Elizabeth

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Intra Muros

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Elizabeth

Chambre supérieure double, baignoire (Armateurs) | Vue sur la ville
Façade de l’hébergement
Détail de l’extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2 Rue Des Cordiers, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
  • Citadelle de Saint-Malo
    3 min à pied
  • Cathédrale Saint-Vincent
    4 min à pied
  • Plage de Saint-Malo
    5 min à pied
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double, baignoire (Armateurs)

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure, baignoire (Armateurs)

  • 25.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre classique double (Skippers)

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Malo

Séjour au Intra Muros.Hôtel du quartier Intra Muros, est à 5 minutes de marche de Citadelle de Saint-Malo et de Cathédrale Saint-Vincent. Porte Saint-Vincent et Plage de Saint-Malo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Citadelle de Saint-Malo - 3 min à pied
  • Plage de Saint-Malo - 5 min à pied
  • Port de Saint-Malo - 9 min à pied
  • Plage du Sillon - 12 min à pied
  • Ferry Port de Saint-Malo - 15 min à pied

Transport

  • Gare de Saint-Malo : à 8 min en voiture
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Timothy - ‬2 min à pied
  • ‪La Maison du Pain - ‬2 min à pied
  • ‪Cargo Culte - ‬2 min à pied
  • ‪Crêperie Margaux - ‬1 min à pied
  • ‪Columbus Café & Co - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Elizabeth

Hôtel 3 étoiles à Intra Muros
Hôtel Elizabeth offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Hôtel Elizabeth also features express check-out, a front-desk safe, and an elevator.

This 3-star Saint-Malo hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1600
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hôtel Elizabeth propose 17 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Cet hôtel à Saint-Malo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 13 EUR par personne

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 13 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Elizabeth Saint-Malo
Hôtel Elizabeth Saint-Malo
Hôtel Elizabeth Hotel
Hôtel Elizabeth Saint-Malo
Hôtel Elizabeth Hotel Saint-Malo

Avis pour Hôtel Elizabeth

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 72." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 72." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 72." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 72." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 72." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Internet defaillant lors de mon sejour. Petit déjeuner a partir de 08h...
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Régine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit refuge douillet
Excellent accueil et de bons conseils pour la visite de la ville!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Bernadette, Évry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil nous avons été ravis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hôtel très mal isolé très mal dormis car on entendait tous les bruits de la rue . peinture et papier peint defraichis. la salle de bains de la moisssure au niveau des carreaux et soucis de fuite avec la pomme de douche nous avons trouvé le prix élevé pour la qualité de la chambre

4/10 – Médiocre

Frédéric, Seine et Marne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Hôtel très bien situé à Saint-Malo Intra-muros, accueil très agréable, remise d'un plan avec les principaux points d'intérêts et restaurants conseillés. Chambre décevante par rapport à l'annonce : deux lit jumeaux collés au lieu d'un lit double, des interrupteurs au niveau des oreillers pour des réveils nocturnes désagréables... une seule prise de courant disponible, cabine de douche ne ferme pas totalement et très petite contrairement aux photos de l'annonce qui présentait une belle douche à l'italienne. WC sales à notre arrivée. Grande chaleur dans la chambre sans climatisation et impossible de baisser le chauffage. Ne mérite pas 3 étoiles.

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel

4/10 – Médiocre

Nathalie, Colombes

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés décu par cet hotel
Nous avons été logé dans l' annexe au 1er étage chambre vraiment trop petite (1 seule table de nuit !) douche trop petite et moisissure autour du bac a douche pas de prise de courant pour recharger un portable (en 2015 !) bon point: accueil sympathique du personnel petit déjeuner pas copieux pour le prix demande (11€) Hôtel surévalue sur Hotel.com

6/10 – Acceptable

yves, yvre l eveque

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situe
Nous avons passe un WE a deux en bretagne pour voir le mont saint michel entoure d eau avec les grandes marées. Nous avons prefere passer une muit d hotel a saint Malo et nous rendre au mont en voiture ( compter 1 h). Pour l occasion, il y a eu une tres forte affluence. Neanmoins, a cette époque de l année, les parkings sont gratuits a saint Malo, il faut juste trouver une place...au mont c est toujours payant maintenant. La ville intra muros de saint malo regorge de restaurants et de boutiques. Il y a aussi beacoup de Belles promenades a faire dans la ville, sur les remparts et en bord de mer. Avec du temps, il est possible de sortir de cet écrin et longer la cote a pied ou en voiture (dinard, cancale...ou dinan...)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable pour un court séjour, accueil très courtois et attentionné

10/10 – Excellent

Alphonse, de belgeque

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeeccable
Le personnelle très serviable, petit déjeuner très copieux. Tous étais parfais. Même le parking (garage fermé)

10/10 – Excellent

Dan Lap, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à St-Malo
Hotel bien situé, le personnel est gentil et toujours prêt à répondre à vos questions et à vous conseiller au besoin.

4/10 – Médiocre

Céline / Thomas, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Une étoile de trop..
Moisissures dans la salle de bain et la totalité de la chambre mérite un sérieux rafraîchissement. Toile d'araignée au plafond de la chambre. Petit déjeuner composé de produits industriels. On ne nous a d'ailleurs pas demandé lors du règlement si notre séjour s'était bien passé... Comprenne qui voudra.

10/10 – Excellent

Vincent, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre trés agréable. Hotel bien situé
La propreté des chambres/de l’hôtel La qualité du service Les services et équipements de l’hôtel L’emplacement de l’hôtel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

William, Massy -91-

Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement impeccable
Bon hôtel mais un peu cher par rapport à la vétusté de la chambre notamment de la salle de bains et des toilettes. Literie au confort passable. Fenêtres peu isolantes contre le bruit de la rue. Personnel sympathique et attentionné. Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable. Ascenseur et wifi même dans notre chambre du 3ème étage.

10/10 – Excellent

Marina & Allan, Beauvais

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour dans un superbe endroit
Mon ami et moi avons passé un fabuleux week-end à Saint Malo lors de notre séjour dans cet hôtel. Nous sommes arrivés en retard à cause de nombreux travaux mais l'hôtesse d'accueil nous a accueilli avec un forte amabilité et beaucoup de convivialité. L'emplacement de l'hôtel est parfait, nous avons pu nous rendre sans problème sur la place et dans l'intra murros avec le plan très utile que nous a fourni l'hôtel. Nous recommandons cet hôtel que ce soit pour un voyage simple ou une escapade en amoureux. Merci pour cet accueil et la grande qualité du service et la propreté impeccable de l'hôtel et des chambres.

8/10 – Bien

MARÉCHAL, Seine et Marne

Points forts : Service et personnel
Accueil très satisfaisant

10/10 – Excellent

dominique, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très agréable
J'ai particulièrement apprécié d'être logé dans le deuxième bâtiment, car tout était calme.

10/10 – Excellent

Olga, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Merci pour ce séjour. La situation est vraiment pratique, à côté des plages et des restaurants.

6/10 – Acceptable

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Fred

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A récommander
L'hôtel est bien situé, l'acceuil est bon et le niveau de confort très correct. Les chambres 'skipper' se trouvent dans une annexe très calme à 200m. Le petit-déj est assez bon - dommage qu'il ne soit pas inclus.