Note fondée sur 71 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2019 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir, peut être lors d'un de vos prochains séjours à St Malo.
Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Kina / Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espèrons vous revoir lors d'un de vos prochains séjours à St Malo.
Bien Cordialement
par un voyageur
Publié le 14 mars 2019 sur Expedia
Internet defaillant lors de mon sejour.
Petit déjeuner a partir de 08h...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2019 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Effectivement nous avons rencontré un souci avec le wifi de l'hôtel, mais ce problème réseau indépendant de notre volonté, a été résolu le lendemain, désolé !
Bien Cordialement
par un voyageur
Un petit refuge douillet
Publié le 14 mai 2018 sur HotelsExcellent accueil et de bons conseils pour la visite de la ville!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2018 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours, ils sont essentiels à l’amélioration de notre service.
C'est avec plaisir que nous transmettons à notre équipe;
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt.
par Bernadette de Évry
Publié le 16 août 2016 sur Hotels
Très bon accueil nous avons été ravis
par un voyageur
Publié le 10 mai 2016 sur Hotels
par Alain
Publié le 25 août 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2015 sur Hotels
Hôtel très mal isolé très mal dormis car on entendait tous les bruits de la rue . peinture et papier peint defraichis. la salle de bains de la moisssure au niveau des carreaux et soucis de fuite avec la pomme de douche nous avons trouvé le prix élevé pour la qualité de la chambre
par Frédéric de Seine et Marne
Décevant
Publié le 14 mai 2015 sur HotelsHôtel très bien situé à Saint-Malo Intra-muros, accueil très agréable, remise d'un plan avec les principaux points d'intérêts et restaurants conseillés.
Chambre décevante par rapport à l'annonce : deux lit jumeaux collés au lieu d'un lit double, des interrupteurs au niveau des oreillers pour des réveils nocturnes désagréables... une seule prise de courant disponible, cabine de douche ne ferme pas totalement et très petite contrairement aux photos de l'annonce qui présentait une belle douche à l'italienne. WC sales à notre arrivée.
Grande chaleur dans la chambre sans climatisation et impossible de baisser le chauffage.
Ne mérite pas 3 étoiles.
par Cedric
Publié le 26 avr. 2015 sur Hotels