Note fondée sur 552 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par sandrine, Gestion de l’hôtel
Merci à vous !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par sandrine, Gestion de l’hôtel
Merci à vous !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Very nice place but room are very noisy and it was to hot at night. No noise isolation between rooms and also no air conditionning.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par sandrine, Gestion de l’hôtel
Hello to you,We are sorry to read that your stay did not meet your expectations.However, we do our best to satisfy each of our customers during their stay in our establishment.Thanks to your comment, we see that we still need to make progress.However, we hope that you will keep good memories of the city of Saint-Malo.So we wish you a good continuation.With our best regards,Sandrine Trolet-QuéréDirector
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup de ce note !Nous sommes ravis que votre séjour à Saint-Malo se soit bien passé.Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois,Sincères salutations,Sandrine QuéréDirectrice
5 sur 5
par un voyageur

Remarquable

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Très bel établissement, bien situé avec un service impeccable, le responsable petit déjeuner est au petit soins pour vous servir et vous êtes agréable, bravo à tous !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Quéré / Directrice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir choisi notre établissement.Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo,Acceptez, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.Sandrine Quérédirectrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de ce commentaire !Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel La Villefromoy se soit bien passé.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Saint-Malo,Sincères salutations,Sandrine Quéré / Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre choix de l’hôtel La Villefromoy, d'avoir pris le temps de noter et de commenter en détail votre expérience à la suite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau. Très sincèrement,Sandrine Quéré - directrice
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse!

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, environnement calme, quasi front de mer, deuxième séjour, le 3eme très bientôt!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Bonjour à vous,Nous vous comptons parmi nos plus sympathiques clients, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire.Nous étions ravis de vous recevoir à la Villefromoy !A très bientôt à Saint-Malo,Sandrine QuéréDirectrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de ce commentaire !Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel La Villefromoy se soit bien passé.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Saint-Malo,Sincères salutations,Sandrine Quéré / Directrice