Note fondée sur 541 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup de ce note !Nous sommes ravis que votre séjour à Saint-Malo se soit bien passé.Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois,Sincères salutations,Sandrine QuéréDirectrice
par un voyageur
Remarquable
Publié le 25 avr. 2024 sur HotelsTrès bel établissement, bien situé avec un service impeccable, le responsable petit déjeuner est au petit soins pour vous servir et vous êtes agréable, bravo à tous !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Quéré / Directrice
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir choisi notre établissement.Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo,Acceptez, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.Sandrine Quérédirectrice
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de ce commentaire !Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel La Villefromoy se soit bien passé.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Saint-Malo,Sincères salutations,Sandrine Quéré / Directrice
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre choix de l’hôtel La Villefromoy, d'avoir pris le temps de noter et de commenter en détail votre expérience à la suite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau. Très sincèrement,Sandrine Quéré - directrice
par un voyageur
Très bonne adresse!
Publié le 11 avr. 2024 sur HotelsTrès bon hôtel, environnement calme, quasi front de mer, deuxième séjour, le 3eme très bientôt!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Bonjour à vous,Nous vous comptons parmi nos plus sympathiques clients, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire.Nous étions ravis de vous recevoir à la Villefromoy !A très bientôt à Saint-Malo,Sandrine QuéréDirectrice
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de ce commentaire !Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel La Villefromoy se soit bien passé.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Saint-Malo,Sincères salutations,Sandrine Quéré / Directrice
par un voyageur
Merveilleux
Publié le 30 oct. 2023 sur HotelsTres bel hotel avec un acceuil merveilleux de la part de tout le personnel Je recommande cet hôtel Vous ne regretterez pas votre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par sandrine, Gestion de l’hôtel
Bonjour !Quel plaisir pour les yeux de vous lire. Au delà de vos compliments, que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement et de la ville de Saint-Malo nous apporte beaucoup de satisfaction.Sachez que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau quand vous le souhaiterez !Avec notre bon souvenir,Sandrine Trolet-Quérédirectrice
par un voyageur
Vue impensable pour un 4 étoiles.
Publié le 18 sept. 2023 sur HotelsBon accueil de la réceptionniste.
Petit déjeuner copieux et produits locaux.
Bémol, literie un ou dure.
Chambre située à l’entre sol , avec la fenêtre donnant sur le parking voiture et vélo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par sandrine, Gestion de l’hôtel
Bonjour à vous,Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire chacun de nos clients lors de son séjour dans notre établissement. Grâce à votre commentaire, nous voyons que nous avons encore besoin de faire des progrès.Nous espérons toutefois que vous allez garder un bon souvenir de la ville de Saint-Malo.Nous vous souhaitons donc une bonne continuation.Avec nos salutations distinguées,Sandrine Trolet-QuéréDirectrice
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par sandrine, Gestion de l’hôtel
Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice