Note fondée sur 339 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsMerci de votre accueil avec cette très belle vue sur plage,nous reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Emma - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci à vous pour votre séjour chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la belle vue sur la plage. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.À bientôt,
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très pratique !
Publié le 1 mai 2024 sur HotelsAccueil parfait pour on arrivée très tardive. Merci pour le service !
TB situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Solène - Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Florence, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil ait été à la hauteur, même tard dans la nuit. Nous espérons vous revoir bientôt.Respectueusement,Solène - La Réception
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
The hotel is very well located, the interiors are new and the staff is really kind.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Maxence - Premier de réception., Gestion de l’hôtel
Chère Malia,Merci beaucoup pour votre note !Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,MaxencePremier de réception.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Maxence - Premier de réception., Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Merci beaucoup pour votre avis !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,MaxencePremier de réception
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Un très bon WE chez Ibis Saint-Malo Sillon.
Très bon accueil, vue sur mer imprenable, la nuit fut bercée par l'océan un peu en colère ! Super !
Le petit déjeuner ''régional'' est copieux, varié et de bonne qualité. === Excellent séjour pour notre noce de Bois.
Merci à tte l'équipe.
Michel FONTAINE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Solène - Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur Michel,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Ibis Saint-Malo Plage. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié notre accueil chaleureux ainsi que notre vue imprenable sur la mer. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié notre petit déjeuner. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Saint-Malo.Respectueusement,SolèneLa Réception
par un voyageur
Hôtel agréable - vue mer superbe
Publié le 10 oct. 2023 sur HotelsHôtel en très bon état, décoration sympa.
Chambre vue mer de taille correcte, vue très appréciable.
L’hôtel donne sur la plage, magnifique.
Vieille ville à quelques minutes à pied.
Personnel à l’écoute et sympathique.
Petit déjeuner correct.
Places de parking dispo tout autour (payant)
Un petit frigo dans la chambre et une laverie dans l’hôtel seraient un plus.
Nous recommandons cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Maxence - Premier de réception., Gestion de l’hôtel
Chère Marianne,Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel !Le mini bar en chambre ainsi que le service de laverie sont des services proposés qu'à partir des hôtels 4 étoiles.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,MaxencePremier de réception.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Maxence - Premier de réception., Gestion de l’hôtel
Cher Jacky,Merci beaucoup pour votre avis !Cordialement,MaxencePremier de réception.