Note fondée sur 931 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Merci beaucoup pour votre excellente note. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Personnel très sympathique et avenant, déjeuner très copieux avec une grande variété. Dommage qu'il soit un peu loin du centre ville à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe.Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochaine séjour.Cordialement.
par un voyageur
Très bien
Publié le 20 août 2024 sur HotelsPropre , spacieux , bonne literie , personnel discret , piscine , spa , hammam , sauna excellent état .
Les enfants ont préféré se baigner plutôt que de visiter … bon après 700km on a fini par les sortir de l’hôtel pour amortir les visites…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Tommy,Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bons séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Adélie, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette magnifique note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
par un voyageur
Court séjour à Saint Malo
Publié le 12 août 2024 sur HotelsCourt séjour à Saint Malo. On ne va pas dans cet hôtel pour l environnement mais pour son
Prix et ses équipements. Belle piscine avec une eau un peu froide pourtant indiquée à 29, un super hammam bien chaud et un petit sauna, Personnel d accueil souriant et efficace. Dommage qu il n y ait de surveillance pour demander aux gens de se doucher avant d aller à la piscine même si les consignes sont très claires. Espace bruyant avec des enfants qui crient sous l œil de leurs parents. Cela gâche un peu le côté bénéfique de cet espace mais sinon c était très bien. Bonne literie et chambres isolées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ariane,C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vus recevoir lors de votre prochain séjour.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Hormis le bon personnel et le déjeuner copieux, le reste est à revoir. La chambre très mal positionnée, et le strict minimum alors que le prix est exorbitant. Le tout est très mal insonorisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Kyriad sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir à la réception. Selon nos disponibilités nous pourrons vous changer de chambre pendant votre séjour.Cordialement.
par un voyageur
Au top
Publié le 20 juill. 2024 sur HotelsSéjour au top. L'équipe est très sympa et réactive. Le petit-déjeuner est très bien, un big up pour le cake à la pistache. La piscine est très propre, le hammam agréable surtout apres une journée découverte ou plage. Les lits sont confortables, les oreillers un poil trop mince pour mon confort personnel mais le reste de la famille a bien dormi. La salle de bain est satisfaisante hormis le sèche-cheveux que je n'ai pas trouvé pratique (cable trop court et la poignée pression à maintenir tout le long du séchage pour qu'il marche est fatiguante) et il manque des crochets de séchage suffisamment haut pour que les peignoirs sechent correctement. Le prêt de peignoir est top. Les locaux sont propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Aela, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Prestige Saint-Malo *** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.A Bientôt,Aela, Service Réception
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt!
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Aela, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour la note laissé sur notre hôtel. A Bientôt ! Service Réception
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour cette magnifique note, et somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour !