Note fondée sur 38 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Je recommande
Publié le 29 juin 2024 sur HotelsLa suite de l’amiral est simplement génial avec la chambre des enfants dans l’univers de Jules Verne… et excellent la porte secrète… prix corrects et chambres + SDB propres ! Je recommande !
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Une maison d’hôtes avec une décoration recherchée
Publié le 30 oct. 2023 sur HotelsMalouinière bien conservée et entretenue. La suite de l’armateur est spacieuse, bien décorée avec une salle de bain refaite très sympa. Le plus de la suite, la chambre Jules Verne à l’étage magique (une ambiance d’une autre époque). Nous avons passé un très bon moment en famille, le propriétaire est accueillant et le petit déjeuner à la française très correct. Le seul bémol, nous avons eu un peu froid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Laude, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message, et de nous avoir écrit un commentaire élogieux. Pour ce qui est du chauffage, tous les radiateurs sont réglés sur 19, mais vous pouviez augmenter les thermostats à votre guise dans votre chambre..Très cordialement, B.Laude.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Belle demeure de caractère
Publié le 4 mars 2023 sur HotelsTrès bel endroit et accueil très sympathique
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
WE SAINT MALO
Publié le 10 juin 2021 sur HotelsUn peu déçu globalement ..nous avons du demander dés notre arrivée du papier toilette ainsi que du savon. La poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée et plusieurs ampoules étaient HS.
Autrement, très belle piscine ainsi qu'un espace SPA sympa. Les jardins du château sont magnifiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2021 par B.Laude, Gestion de l’hôtel
Je suis désolé que les petits oublis dans la chambre vous aient laissé une impression négative. Nous avons actuellement une femme de chambre remplaçante, et j'avoue que ce jour là, je n'ai pas eu le temps de passer vérifier les chambres derrière elle. Je suis heureux néanmoins que vous ayez apprécié nos prestations.
Très cordialement, B.Laude.
par un voyageur de Lesquielles-Saint-Germain
Publié le 14 déc. 2020 sur Expedia
Etat moyen
Froid a l intérieur pas de chauffage pour le petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2020 par B.Laude, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Il est vrai que vous n'êtes pas venue dans des conditions idéales. En plein confinement, nous avons re-ouvert la maison juste pour vous, et effectivement, une grande maison comme celle ci est longue à chauffer. Vous avez donc eu un peu froid au petit déjeuner, mais je vous remercie de m'avoir dit en partant que celui ci était délicieux, vous auriez pu le signaler également dans votre avis.
Très cordialement, B.Laude.