Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2019 par CF Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
Génial. Une vraie coupure dans ce pays où le quotidien n'est pas aisé. Un cadre idyllique, où le personnel est attentif et la cuisine locale de très bonne qualité. Structures et plage propre. Activités de la marina sur place. A renouveler très vite
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2019 sur Expedia
L'établissement est fantastique, le personnel est chaleureux, il y a possibilité de faire du Kayak.De plus il y a Marina Bleu qui offre la possibilité de visiter d'autres site comme l'hôtel Decameron
4 sur 5
par un voyageur

Bon choix d’hôtel

Publié le 9 janv. 2019 sur Hotels
Bien que j’ai payé pour une chambre supérieure j’ai eu une chambre standard, mais au moins c’etait propre alors je n’ai pas eu à me plaindre. Le buffet est bon par contre le service à la carte est beaucoup trop long, 2h d’attente pour une pizza... La plage est belle et les activités sur le site, paddle board et kayak sont à essayer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par Rebecca D., Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous à Moulin Sur Mer. Je transmettrai vos commentaires aux départements concernés. A bientôt
4 sur 5
par un voyageur de France

Hôtel idéalement situé dans un cadre de rêve.

Publié le 25 août 2018 sur Expedia
Espaces verts immenses et très bien entretenus. Piscine propre, bord de mer idyllique. Dommage que le bar ferme à 23h...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par Rebecca D., Gestion de l’hôtel
Chère Marie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous considérons notre Domaine comme un Oasis de paix et de sérénité. A Moulin Sur Mer, nous vous offrons un cadre idyllique où la nature porte conseil, une renaissance de moments partagés, des retrouvailles avec la famille et les amis et la naissance de nouvelles expériences inoubliables. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour !

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Séjour agréable dans un cadre apaisant et reposant ! Beaucoup d’activités possibles pour animer la journée. Repas de très bonne qualité et service agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2018 par Rebecca D., Gestion de l’hôtel
Cher Kilian, C'est tellement plus agréable de commencer sa journée de travail en lisant des messages tels que le vôtre, ce qui nous encourage à redoubler d'efforts pour améliorer la qualité de notre service au jour le jour. Je ne manquerai pas de transmettre votre charmant message à notre staff de cuisine ainsi qu'à toute l'équipe de Moulin Sur Mer. A bientôt
5 sur 5
par un voyageur de Blainville

Incroyable. Depasse Les attentes

Publié le 15 mars 2018 sur Expedia
Intimité avec la nature et la mer. Endroit calme, ideal pour Les enfants. Dejeuner varié. Personnel courtois. Experience memorable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2018 par Rebecca, Gestion de l’hôtel
Chère Darline, Vous n'avez pas idée combien nous sommes honorés de vous avoir eu comme invités. Le secteur du Tourisme est tellement transversal, qu'il est difficile de satisfaire tous les goûts mais quand un client prend la peine de nous faire part de son appréciation, ce n'est pas seulement le staff de Management qui est fier, mais tout le personnel (du plus grand au plus petit) qui est encouragé et travaille sans-relâche pour vous offrir un service de qualité. Merci d'avoir choisi Moulin Sur Mer et revenez nous voir! Bien à vous, Rebecca D. Group Sales & Marketing
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2018 par Rebecca, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
3 sur 5
par Pierre

Bon hôtel pour un petit séjour agréable en famille

Publié le 12 mai 2017 sur Hotels
Bon rapport qualité prix en général. Mais douche un peu défectueuse, infrastructure en général un peu vieillottes et personnel à la traîne. De plus, menu peu varié et un peu cher pour ce que c'est (pizza margarita à 18 $, cheeseburger à 12 $, ...) Par contre, espaces verts vastes et très bien entretenus, possibilité d'excursions agréables dans des endroits magnifiques. Toutefois, certains espaces pourraient être mieux exploités notamment pour des infrastructures sportives plus diversifiées et de meilleures qualité.
5 sur 5
par Joao Carlos

Calme

Publié le 15 avr. 2017 sur Hotels
Entre Mer et Campagne le bon compromise.