Hôtel Le Prieuré

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Saint-Marcel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Le Prieuré

Terrasse/patio
Extérieur
Chambre Supérieure Familiale | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
Chambre Supérieure Familiale | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Explorez la région

Map
44, Rue du Rio, Saint-Marcel, Indre, 36200
  • Église Saint-Marcel
    10 min à pied
  • Musée archéologique d'Argentomagus
    11 min à pied
  • Musée de la Chemiserie
    18 min à pied
  • Châteauroux (CHR-Châteauroux-Centre)
    22 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple supérieure

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Confort

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure Familiale

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Marcel

À Saint-Marcel .Église Saint-Marcel et Musée archéologique d'Argentomagus se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Musée de la Chemiserie et Parc naturel régional de la Brenne se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Église Saint-Marcel - 10 min à pied
  • Musée archéologique d'Argentomagus - 11 min à pied
  • Musée de la Chemiserie - 18 min à pied
  • Chateau de St Marcel - 5 min en voiture
  • Parc naturel régional de la Brenne - 8 min en voiture

Transport

  • Gare d'Argenton-sur-Creuse : à 20 min de marche
  • Châteauroux (CHR-Châteauroux-Centre) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Carnot - ‬2 min en voiture
  • ‪L'Auberge de Thenay - ‬12 min en voiture
  • ‪Brasserie Allo Allo - ‬11 min en voiture
  • ‪Les Salons du Lys - ‬6 min en voiture
  • ‪Le Clap - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Le Prieuré

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Saint-Marcel
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Hôtel Le Prieuré. Self parking is free.

This 3-star Saint-Marcel hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 15 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hôtel Le Prieuré possède 15 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 70 cm avec chaînes spécialisées par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 70 cm avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les chèques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Le Prieuré Saint-Marcel
Le Prieuré Saint-Marcel
Hôtel Prieuré Saint-Marcel
Prieuré Saint-Marcel
Hôtel Le Prieuré Hotel
Hôtel Le Prieuré Saint-Marcel
Hôtel Le Prieuré Hotel Saint-Marcel

Avis pour Hôtel Le Prieuré

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 109." "
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 109." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 109." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 109." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 109." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

MARIE-CHRIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
En route pour le sud ouest
Une halte reposante dans un département qui merite un detour
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Besoin d'un rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Pascal

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

gerald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon restaurant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Irène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

SERGE

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Ghislaine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

NICOLE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Maurice

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Jérôme

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel confortable proche sortie autoroute A20
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Angelique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A refaire
Hôtel agréable où on a bien dormi. Le personnel est très agréable. Merci pour ce séjour.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

maziere

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Probleme de wifi
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à refaire;;;
C'est parfait pour un séjour de passage en voyage...
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel que je recommande fortement
Super séjour accueil très sympa
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Hervé Le

Points forts : Propreté, service et personnel
établissement globalement satisfaisant , très bonne table au restaurant
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

VIRGINIE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

antoine, le perreux sur marne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Mauvais concours de circonstances. J avais réservé plusieurs semaines à l avance dans le cadre d un Road trip. J avais précisé souhaiter une chambre calme. Effet canicule entre temps. L hôtel m avait informé 10 jours avant mon séjour par mail que la clim dans les chambres étaient cassée. Nous étions les deuxièmes arrivants. Et une chambre sur parking m a été attribuée. Un ventilateur avait été installé dans la chambre. Mais impossible de garder les fenêtres fermées même avec un ventilateur. Nous avons donc dormi la fenêtre ouverte sur parking avec voitures partant tôt et réverbères allumés. J aurais pu ne rien dire mais … des chambres avec vue sur jardin existaient et auraient permis de dormir, un chien a gémit toute la nuit dans une chambre adjacente, et le patron que j ai vu au moment du paiement ne m a même pas demandé comment s était passé le séjour, ou proposé un geste commercial. En résumé les moins sont les équipements et le patron. Les plus sont le reste du personnel très agréable et avenant et la carte du restaurant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean Luc

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle étape gourmande.
Belle étape gourmande. A ne pas manquer le restaurant de l'hôtel et sa célèbre poule noire du Berry avec sa sauce aux truffes. Les chambres ont une excellente literie et les salles de bain sont fonctionnelles et spacieuses. Un excellent rapport qualité prix pour l'ensemble.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre chambre etait tres bien et très propre. La literie parfaite. Juste peut-être prevoir un rideau pour la sdb wc car ouverte.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021