Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Hôtel près de Centre national de la mer Nausicaá à Saint-Martin-Boulogne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Hall
Extérieur
Chambre Standard, Plusieurs lits | 1 chambre, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Restaurant

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
11 rue de la Plaine Saint Martin, Lotissement du Blanc Pignon, Saint-Martin-Boulogne, Pas-de-Calais, 62280
  • Notre Dame de Boulogne
    4 min en voiture
  • Basilique Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception
    4 min en voiture
  • Château-musée
    4 min en voiture
  • Le Touquet-Paris-Plage (LTQ-Le Touquet-Côte d'Opale Intl.)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 11 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 11 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Martin-Boulogne

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Regional Natural Park of the Caps and Opal Marsh et Notre Dame de Boulogne à moins de 3 km de hôtel. Château-musée et Basilique Notre-Dame-de-l'Immaculée-Conception se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée du Libertador San Martin - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Centre national de la mer Nausicaá - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Wimereux Beach - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Plage de Boulogne-sur-Mer - 11 min en voiture - 8.0 km
  • Golf de Wimereux - 11 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Pont-de-Briques : à 8 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : à 87 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Cave de Monsieur Guy - ‬4 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬5 min à pied
  • ‪Café de la Mairie - ‬4 min en voiture
  • ‪The Vole Hole - ‬4 min en voiture
  • ‪Domino's Pizza - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Hôtel près de Centre national de la mer Nausicaá à Saint-Martin-Boulogne
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne also features a picnic area, complimentary newspapers in the lobby, and a television in a common area. Self parking is free.

This Saint-Martin-Boulogne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne propose 58 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les heures d’ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 le week-end et les jours fériés.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 6.2 EUR par adulte et 3.1 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Boulogne Saint Martin Boulogne
Premiere Classe Boulogne Saint Martin Boulogne Hotel
Premiere Classe Boulogne Hotel
Premiere Classe Boulogne
Premiere Classe Boulogne Saint Martin les Boulogne
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne Hotel

Avis pour Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 97 avis sur 763." "
Note de 8 – Bien, d’après 271 avis sur 763." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 232 avis sur 763." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 111 avis sur 763." "
Note de 2 – Terrible, d’après 52 avis sur 763." "

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Besoin d'être rénové. Pas de table de nuit (alors qu'il y en a une dans les hôtels Première classe. Réserve de savon vide. Mécanique chasse d'eau cassée.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Il manque de prise
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

JOSEPH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Pichancourt

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bien
personnel accueillant et sympathique par contre l'établissement n'est pas insonorisé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sandy julien

Points forts : Propreté, service et personnel
Information
La chambre correcte, mais manque de chevet de nuit et de prise de courant à côté du lit, télé mal placée et surtout salle de bain très petite et malheureusement manque un mitigeur serais indispensable pour l'économie d'eau. Voisin, pas très respectueux, fume dans la chambre ce qui a fait déclenché l'alarme incendie en pleine nuit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

yolande

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Déception
Première fois que je suis déçu par un première classe, mais là, deux nuits horribles, la chasse d'eau qui fuit et fait du bruit toute la nuit, l'abattant et la lunettes des toilettes qui ne tiennent pas et que nous avons posé au sol et le porte gobelets inexistant laissant paraitre un trou pas très engageant au niveau hygiène. Bref, a st martin de Boulogne evitez la chambre 12, et controlez les autres avant d'accepter.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Anthony

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour d’une nuit Propreté à revoir, confort à revoir
Capsule de bière derrière le lit
Matelas taché
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Halte sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Dujardin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout juste pour une nuit mais pas plus... Côte ménage il faut revoir quelque truck, nous avions l'impression de dormir avec les voisin.. Beaucoup d'humidité dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

eric

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Lit vraiment sommaire
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Johanna

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Virginie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre un peu chère pour la prestation
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Miguel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024