Note fondée sur 734 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Besoin d'être rénové. Pas de table de nuit (alors qu'il y en a une dans les hôtels Première classe. Réserve de savon vide. Mécanique chasse d'eau cassée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Il manque de prise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

bien

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
personnel accueillant et sympathique par contre l'établissement n'est pas insonorisé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Information

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
La chambre correcte, mais manque de chevet de nuit et de prise de courant à côté du lit, télé mal placée et surtout salle de bain très petite et malheureusement manque un mitigeur serais indispensable pour l'économie d'eau. Voisin, pas très respectueux, fume dans la chambre ce qui a fait déclenché l'alarme incendie en pleine nuit.
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Première fois que je suis déçu par un première classe, mais là, deux nuits horribles, la chasse d'eau qui fuit et fait du bruit toute la nuit, l'abattant et la lunettes des toilettes qui ne tiennent pas et que nous avons posé au sol et le porte gobelets inexistant laissant paraitre un trou pas très engageant au niveau hygiène. Bref, a st martin de Boulogne evitez la chambre 12, et controlez les autres avant d'accepter.