Note fondée sur 101 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par elke, Gestion de l’hôtel
On est ravis que vous ayez passé du bon temps parmi nous ! Merci !
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel recommandé

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Personnel sympathique (qui parle bien anglais). Chambre de bonne taille. Belle salle de bain et le petit déjeuner était excellent. L'emplacement est parfait. En plein milieu du port.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par elke, Gestion de l’hôtel
You give an excellent summary of what we offer here at the Hotel du Port; we're really glad you enjoyed your stay and our services. So a big thank you for your excellent comment and nice note, Stuart. Come back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Le tout moyen

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
L'accueil du monsieur à la réception était plutôt froide, le petit-déjeuner servi à table n'était pas très qualitatif. Pour finir les toilettes étaient très sales dans la chambre d'hôtel. Le rapport qualité prix il n'y était vraiment pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par elke, Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment surpris de votre commentaire : nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations, tant sur le plan du Ménage et Entretien, tant sur l'Accueil ! Et notre Petit Déjeuner est fait à partir de produits locaux ou maison, et est plutôt copieux, et tout cela un prix très abordable (11)!
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel pour découvrir la region

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Hotel bien situé, accueil tres sympathique, personnel au top. Grande chambre, très grande salle d'eau. TV un peu petite. Les seuls bémols sont les odeurs. Odeur de renfermé en rentrant dans la chambre, et odeur de cuisine le matin au reveil, un peu désagréable. Le petit dejeuner est servi à table dans une piece un peu petite, avec des tables trop petite pour 2. Le petit déjeuner est vraiment complet et très bon. Hôtel que je conseille mais rien d'extraordinaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par elke, Gestion de l’hôtel
Bonjour Daniel, merci pour votre commentaire, et votre excellente note; l'équipe sympathique apprécie :DVous avez raison, les odeurs de cuisine du restaurant voisin sont parfois tenaces, malgré nos actions et efforts. Mais nous y travaillons activement... à suivre ! Petit Déj maison et copieux, servi en salle de petit déj, pas très grande, mais extensible sur la terrasse... selon le temps ;)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par elke, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour positif, et à une prochaine fois !
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement idéal

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Emplacement parfait. Chambre vue sur le port Le personnel est très agréable Hôtels tres calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci Hugo pour ces compliment qui nous motive ! Effectivement notre emplacement en plein centre du port de Saint Martin de ré, juste sur les quais est idéal pour profiter de l'animation du village la journée...tout en restant au calme la nuit !En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur l'île
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Jean paul pour cette belle note qui nous encourage à continuer nos efforts ! A bientôt à l'Hôtel du Port
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Un grand merci à vous Franck pour cette superbe note ! ça a été un vrai plaisir pour nous de vous accueillir avec toute votre famille. A bientôt ?
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette superbe note qui nous porte et nous encourage ! A une prochaine fois !
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Très bonne expérience. Petit plus,l hôtel disposait d un box ou nous avons pu mettre nos vélos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Thierry pour ce superbe retour qui nous encourage ! En effet, il est très pratique d'avoir ce local à vélo sécurisé après vos longues journées à pédaler :)A bientôt !