Note fondée sur 72 évaluations de clients

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4,5 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour votre bonne note. nous espérons vous revoir prochainement à la Baronnie Hotel & Spa ****
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour votre bonne note, au plaisir de vous revoir prochainement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2021 par Joachim, Gestion de l’hôtel
Merci!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Très bon accueil par du personnel souriant et disponible ,chambre agréable et hôtel idéalement placé Dans l’ensemble un séjour très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Joachim, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un excellent moment.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
Très bon séjour, très bon accueil, petit déjeuné varié et très bon, hygiène parfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Joachim, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Un grand merci pour ce partage très positif. A bientôt parmi nous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2021 par Joachim, Gestion de l’hôtel
Merci !
4 sur 5
par un voyageur

2 nuits en famille

Publié le 5 août 2021 sur Hotels
Chambre pavillonaire tres jolie mais petite avec le bébé et lit bébé. Salle de bain immense, pas de baignoire mais douche aux normes PMR. Pensez à demander le cocktail du Barman, excellent ! Parking sur place payant - recharge véhicule payant - lit bébé payant... dommage au tarif de la chambre cela devrait être inclus. Ou bien augmentez vos tarifs et incluez les services, c'est désagréable de devoir passer à la caisse pour tout. Pas de service de restauration mais tellement bien placé à 100m du port donc aucun souci. Personnel tres accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
her Monsieur,Merci pour votre commentaire. En effet, certains services ne sont pas inclus dans le prix des chambres car tous nos Clients ne viennent ni en voiture, ni avec des enfants. Ainsi cela évite d'augmenter les prix pour tous!Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2021 sur Hotels
Séjour très agréable .si vous aimez les ambiances style petit patios marocains ne Pas hésitez à prendre un petit pavillon dans le jardin . Évitez comme beaucoup d’hôtel les extras ( toujours très chers :) petit déjeuner excellent et personnel accueillant . Calme très beau jardin super situé en plein cœur de ville . Pour ceux qui n’aime que la plage à éviter .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement
4 sur 5
par un voyageur

Histoire en Ré

Publié le 27 juin 2021 sur Hotels
Séjour des plus agréables dans un très beau cadre de bâtiments historiques et de jardin bien entretenus pour passer des instants de détentes bien mérités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour votre commentaire et photos. En espérant vous accueillir à nouveau à La Baronnie.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
Très belle établissement, idéalement placé. Le pavillon jardin est très beau et le sauna/Spa agréable. Les hic, sont les propriétaires. En effet nous sommes venu avec notre chien (accords d'établissements en avance) pour un weekend. Nous avons eu le droit à plusieurs rappels (sans raison) que s’était exceptionnels, qu'il fallait sortir notre chien pour faire ses besoins (comme si on était des crados) rajoutez à ça un ton condescendant de la part des responsables, on se demandait si nous étions les clients d'un hôtel 4* (avec le respect qu'il se doit au client qui de plus paye plus de 300€ la nuit "service inclus"). PS : L’accueil du chien était payant (20€/nuit)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2020 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que l’Espace Bien-Etre qui bénéficient tous deux il est vrai, d’une situation privilégiée au cœur des jardins de l’hôtel. Concernant votre chien et des réactions que vous avez jugé excessives, nous nous permettons de vous rappeler que notre établissement est à l’origine interdit aux animaux. Néanmoins et les aimant nous aussi, nous n’hésitons pas à accepter des clients tenant à venir accompagnés de leur compagnon à quatre pattes, nous assurant toutefois qu’ils soient tenus en laisse et en aucun cas lâchés dans les jardins pour faire leurs petits et gros besoins. Nous avons donc aimablement accédé à votre demande mais votre commentaire va nous faire revoir notre souplesse. Dommage pour les amis des bêtes respectueux de l’environnement ! Cordialement,